Perrier et Rosbeef! invitent les 25-35 ans au « Best Trip Ever »

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Juil 2015 à 12:55
Perrier invite les jeunes en vacances !
À travers sa nouvelle campagne dévoilée cette semaine et baptisée "Perrier Best Trip Ever", Perrier entend offrir aux trentenaires, "débordés et férus des réseaux sociaux", la possibilité de créer et de partager un projet fun avec leurs amis. Tout bon ? Notre avis par ici !

Le mois dernier, en pleine folie Roland-Garros, la marque Perrier dévoilait son spot #ExtraordinairePerrier. L’occasion pour Arnaud Tillon, Responsable de la marque Perrier à l’international, de nous expliquer avoir voulu « profiter de la curiosité des jeunes, créer l’envie de voir », avec un spot ultra coloré et ultra dynamique. Comme il nous le disait, à l’origine de cette campagne extraordinaire, on retrouvait une volonté de repenser complètement la stratégie de la marque, après la célébration des 150 ans de Perrier qui occupé le devant de la scène ces deux dernières années. « On s’est alors demandé quel serait le meilleur positionnement aujourd’hui. Le côté rafraîchissement étant déjà pris par plusieurs autres marques, on a voulu revenir à intrinsèque de Perrier, qui est une marque multi-facettes. On vend une eau qui est plus qu’une eau, elle sort de l’ordinaire. On s’est donc naturellement dirigé vers l’extraordinaire ». Et l’extraordinaire, Perrier compte bien y rester, aujourd’hui grâce à l’aide de l’agence de communication Rosbeef ! . Au programme, le « Perrier Best Trip Ever », à découvrir par ici !

Pour sa nouvelle campagne d’activation internationale, déployée dans plusieurs pays depuis le 12 juin et jusqu’au 30 août, Rosbeef ! a imaginé pour Perrier une opération digitale qui « incarne la créativité et l’audace de la célèbre marque d’eau minérale gazeuse », comme l’explique le communiqué diffusé. « Perrier Best Trip Ever » est une opération qui s’adresse aux 25-35 ans (alias la nouvelle cible que la marque cherche à recruter) qui n’ont pas forcément pris le temps de passer du temps spécial avec leurs amis. Dès lors, la marque se met en tête d’offrir à ces jeunes l’opportunité de « réaliser le voyage de leur rêve, avec la touche extraordinaire façon Perrier ». Les participants sont ainsi invités à saisir quatre mots qui leur viennent à l’esprit pour décrire le voyage de leur rêve. A partir de ces quatre mots, une vidéo est générée par l’application, pour projeter le participant dans son « Best Trip Ever ». Pour alimenter son projet délirant, le joueur peut inviter trois amis, via la plateforme. La campagne, principalement digitale, donc, s’accompagne aussi d’un film vidéo, de supports prints et de toolkits pour décliner l’opération dans plusieurs pays. « À travers cette nouvelle campagne, Perrier offre aux trentenaires, débordés et férus des réseaux sociaux, la possibilité de créer et de partager un projet fun avec leurs amis », explique le communiqué. A l’heure où les jeunes ont envie de légèreté et de vacances en ce plein mois de juillet, à la rédac’, on pense que l’opération pourrait bien fonctionner !