Pilot'In : Emilie Néel et Konrad Chmielewski, nouvelles recrues

Ecrit par

Deux recrues en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence de communication digitale Pilot'In, basée à Lyon. Emilie Néel et Konrad Chmielewski sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d'Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, c'est du côté de l'agence de communication digitle Pilot'In, basée à Lyon, qu'il y a du nouveau. La firme annonce l'arrivée d'Emilie Néel et de Konrad Chmielewski. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Emilie Néel et Konrad Chmielewski, nouvelles recrues chez Pilot'In
Emilie Néel et Konrad Chmielewski, nouvelles recrues chez Pilot'In

Comme le révèle le communiqué diffusé, Emilie Néel est nommée responsable de la cellule webmarketing et directrice de clientèle. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, elle était précédemment chargée de projets chez Semaweb (Avignon) puis responsable de formation chez Jetpulp. De son côté, Konrad Chmielewski est nommé responsable du pôle développement de l'agence. Il a été successivement webdesigner, chef de projet digital (Netissime.com), webdesigner rich media (HRM) et lead front developper (doz.com). Il est chargé du cahier des charges, du développement des sites vitrines, e-commerce, des applications mobiles, des suivis de projets. Bonne chance à eux deux pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !