Pinterest : Adrien Boyer nommé Country Manager France

Adrien Boyer nommé Country Manager France chez Pinterest
Ecrit par

De Facebook à Pinterest, il n'y a parfois qu'un pas, qu'Adrien Boyer vient de franchir ! Il vient d'y être nommé Country Manager France.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Virginie Sureau, Hélène Laruelle et Isabelle Chambon étaient nommées chez L'Etudiant, tandis que Kevin Rapp rejoignait Easymalls en tant que Directeur de clientèle. Aujourd'hui, cap sur Pinterest France, où Adrien Boyer vient d'être nommé Country Manager. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué de presse diffusé pour annoncer la nouvelle, "Global brand partnership director chez Facebook depuis 2012, Adrien Boyer vient de rejoindre un autre réseau social puisqu’il est le nouveau Country Manager France de Pinterest". À cette nouvelle fonction, il sera notamment en charge de la croissance de Pinterest en France et en Europe du Sud. Il succède à Stéphanie Tramicheck et reportera à Scott Coleman, responsable de l’international au sein du groupe. Ouvert en juin 2013, le bureau parisien de Pinterest est composé d’une dizaine de personnes. Depuis son ouverture, "le nombre d’utilisateurs (…) a doublé au cours de l’année et deux millions d’idées y sont enregistrées chaque jour", précise le communiqué de presse. Bonne nouvelle aventure professionnelle à Adrien Boyer !

Crédit : pinterest