Playstation 4

Playstation met les gamers à l'épreuve pour la sortie d'Uncharted 4, en mode adrénaline et bon plan

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Playstation met les gamers à l'épreuve pour la sortie d'Uncharted 4, en mode adrénaline et bon plan

A quoi sont prêts les gamers pour posséder le jeu qui les fait rêver depuis des mois ? A tout, tout simplement. Telle est en tout cas la leçon que nous donne aujourd'hui PlayStation avec une campagne forte en sensations fortes !

Les jeunes et les jeux vidéo, ça matche à fond, on en a régulièrement la confirmation. D'ailleurs, pas plus tard que cette semaine, la rédaction d'Air of melty vous en parlait, en vous décryptant le phénomène eSport chez les 15-24 ans au travers d'une étude allant bien au-delà du cliché geek associé à cette pratique. En tout cas, qu'on se le dise, en matière de jeu vidéo comme dans tous les secteurs de consommation privilégiés par la jeune génération, c'est la notion d'expérience qui prime aujourd'hui. En mars dernier, Ubisoft l'avait bien illustré en simulant une fin du monde immersive et personnalisée pour la sortie de son jeu The Division. En cette fin de mois de mai, c'est au tour de PlayStation de proposer une expérience complètement inédite (et complètement folle) à ses clients, à l'occasion de la sortie du jeu Uncharted 4. Si vous aviez besoin de comprendre à quel point les jeunes aimaient les jeux, cette campagne devrait vous aider à y voir plus clair... Tout simplement, on dirait bien qu'il n'y a pas de limites !

Playstation met les gamers à l'épreuve pour la sortie d'Uncharted 4, en mode adrénaline et bon plan

On le sait, véritables passionnés, les jeunes n’hésitent pas à dépasser leurs limites pour obtenir l’objet de leur convoitise. Et c'est visiblement particulièrement le cas dès qu'il s'agit d'un jeu vidéo ! En tout cas, comme le révèle le site L'ADN, PlayStation a lancé une opération en mode expérience et bon plan pour les gamers à l'occasion de la sortie du tant attendu Uncharted 4...à condition qu'ils aient le cœur bien accroché. "La marque n’a pas hésité à soumettre certains à des épreuves hors du commun pour leur faire gagner un exemplaire du précieux jeu. Quitte à cohabiter avec des bestioles généralement peu appréciées... Lors d’une partie endiablée, les aventuriers n’ont pas hésité à jouer avec un serpent enroulé autour des jambes, des cafards sur la tête, ou des mygales qui venaient leur titiller le visage". Une sacrée expérience, c'est certain ! Il faut dire que le jeu Uncharted 4 avait parfaitement su teaser sa sortie prochaine depuis de nombreux mois déjà. Entre rumeurs, sortie repoussée, et rebondissements en tout genre, PlayStation avait su créer l'impatience chez tout un public de gamers, décidés à jouer coûte que coûte !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Playstation prend les jeunes compétiteurs pour des GIFs, campagne au message fort
À lire aussi
Playstation et TBWA misent avec pertinence sur la peur pour séduire les jeunes gamers
À lire aussi
Playstation lance une ligne de vêtements inédite pour ses 20 ans, tout compris aux jeunes ?
Encore plus de contenus
Playstation met les gamers à l'épreuve pour la sortie d'Uncharted 4, en mode adrénaline et bon plan
Pixel de tracking