Marketing

Plus de Bulles : Olivia Brabant nommée directrice marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Plus de Bulles : Olivia Brabant nommée directrice marketing

En ce printemps 2018, Plus de Bulles, le site internet spécialiste de la vente de champagne, annonce l'arrivée d'une directrice marketing au sein de ses équipes en la personne d'Olivia Brabant. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alix Poulet en tant que CEO de Leetchi et la promotion annoncée de Thomas Kohn au poste de directeur général de Jésus & Gabriel. Aujourd'hui, cap sur Plus de Bulles pour faire péter le champagne autour de la nomination d'Olivia Brabant en qualité de directrice marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Olivia Brabant nommée directrice marketing chez Plus de Bulles

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Plus de Bulles, le site internet spécialisé dans la vente de champagne, annonce le renforcement de son équipe de direction au travers de la nomination d'Olivia Brabant comme directrice marketing. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a, durant quatre ans, été responsable de la communication pour Saint Maclou. Pour rappel, fondée en 2007 par Benjamin Cherrière et Marie Servagnat, l'entreprise Plus de Bulles propose près de 100 maisons et grands vignerons et près de 1 000 cuvées, dont de nombreuses exclusivités (sur Internet). Le chiffre d’affaires a triplé depuis 5 ans, ce sans réelle dépense marketing. Avec l'arrivée d'une directrice marketing, le groupe pourrait donc bien prendre une nouvelle dimension !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mobvalue : Nicolas Léonard, Camille Renaudin et Loan Löser, nouvelles recrues
À lire aussi
Premium : Pascal Laroche nommé Directeur général adjoint
À lire aussi
Sirdata : Julien Jonasch nommé Senior Sales Manager
À lire aussi
Sutter Mills : Vers des effectifs doublés d'ici fin 2018
À lire aussi
Tradelab : Hichem Karoui nommé VP Partenariats Data & Développement International
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 heure

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards

On tous besoin d'un peu de couleurs en cette année sombre, non ? Justement, pour fêter les 20 ans de "Color of the Year", Pantone a décidé de s'associer à la marque de chaussures et accessoires de surf et de skateboard Globe pour créer une édition limitée de skateboards colorés à accrocher chez soi.

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards
Société il y a 1 jour

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?

Alors que le couvre-feu en Île-de-France et dans 8 métropoles françaises a débuté ce samedi 17 octobre 2020, une étude YouGov s'intéresse à l'état d'esprit des Français sur le sujet : les 18-35 ans sont-ils prêts à renoncer à leurs soirées ? Sont-ils d'accord avec la mesure en place ? Réponses par ici.

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?
Marketing il y a 1 jour

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"

"Jusqu'ici tout va bien", c'est une phrase qui parle à toute une génération et bien plus encore. Pour fêter les 25 ans du film culte "La Haine", Reebok a choisi de lancer une collection anniversaire capsule avec toute une ligne de vêtements ancrée dans l'univers du long-métrage.

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"
Plus de Bulles : Olivia Brabant nommée directrice marketing
Pixel de tracking