Pornhub invente un toboggan géant pour faire la promotion de ses produits coquins

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Oct 2016 à 07:09
Pornhub invente un toboggan géant pour faire la promotion de ses produits coquins
Un toboggan géant pour faire la promotion des produits coquins de Pornhub, où est la logique, vous demandez-vous ? Et bien, quand le produit coquin en question est un lubrifiant, on comprend beaucoup mieux l'expérience proposée !

Les jeunes consommateurs veulent de l’expérience ? Les marques leur en donnent, indéniablement ! La rédaction d’Air of melty vous en a déjà parlé, la notion-clé de 2016 pour engager la jeune génération, c’est la notion d’expérience. Nous l’avons mentionné en vous présentant les 10 commandements à suivre pour toucher et engager la génération Y, à l’heure où les jeunes se lassent très vite dans leur quotidien, il est important que les marques leur fasse vivre des moments très spéciaux de façon régulière. Et aucun produit n’échappe à cette tendance, de la restauration rapide avec McDo proposant des emballages contre des Big Mac à l’industrie de l’érotisme, comme l’illustre l’opération signée par l’enseigne Pornhub aujourd’hui. La marque a dévoilé un toboggan géant pour amuser les passants…tout en mettant en lumière, de façon subtile (ou pas), la pertinence de ses produits. Et, plus particulièrement, celle de son lubrifiant. Oui, oui, vous avez bien lu !

Comme le révèle le blog spécialisé dans la publicité iletaitunepub, « pour promouvoir sa nouvelle marque de lubrifiant, le site pornographique Pornhub a eu l’ingénieuse idée de tourner un spot absolument décalé où des porn stars et quelques invités dévalent un toboggan géant entièrement recouvert de lubrifiant. Rien de plus évident pour démontrer l’efficacité du produit ». C’est certain, d’autant plus que les participants mettent particulièrement en avant le produit, en n’hésitant aucunement à se tartiner de lubrifiant avant le grand saut, comme le révèle la vidéo promotionnelle dévoilée. En créant le plus grand toboggan du monde et, surtout, en proposant aux consommateurs de s’impliquer dans la campagne en profitant d’une expérience inédite, la marque Pornhub a repris tous les ingrédients du cocktail qui fonctionne aujourd’hui en matière de marketing adressé aux moins de 30 ans : expérience, second degré…et pertience !