Marketing

Premium : Pascal Laroche nommé Directeur général adjoint

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Premium : Pascal Laroche nommé Directeur général adjoint

En ce mois d'avril 2018, Pascal Laroche rejoint une nouvelle aventure professionnelle en prenant le poste de Directeur général adjoint de l'agence média Premium. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Davy Saunier au poste de Vice Président Sales France de Vectaury ainsi que l'arrivée de Dominique Delport chez Vice Média. À présent, cap sur l'agence média Premium, que Pascal Laroche vient de rejoindre au poste de Directeur général adjoint. Mais qui est-il et quelle sera sa mission au juste ?

Pascal Laroche nommé Directeur général adjoint chez Premium

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par 100%MEDIAS, Pascal Laroche, qui était jusque-là Business Director chez OMD France après avoir, au cours de ces 15 dernières années, occupé les fonctions de Directeur Général chez IPG MediaBrands, vient d'être nommé au poste de Directeur général adjoint de l’agence média Premium dirigée par Jean Pascal Favier. À cette nouvelle fonction, il aura désormais pour mission "le pilotage transversal des activités et le développement de l’agence". Dans le cadre de son nouveau poste, il intègre également le comité de direction de Premium, aux côtés d’Alice Michaux et de Fazia BenMerad, promues au début de l’année. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Plus de Bulles : Olivia Brabant nommée directrice marketing
À lire aussi
Mobvalue : Nicolas Léonard, Camille Renaudin et Loan Löser, nouvelles recrues
À lire aussi
Sirdata : Julien Jonasch nommé Senior Sales Manager
À lire aussi
Tradelab : Hichem Karoui nommé VP Partenariats Data & Développement International
À lire aussi
Sutter Mills : Vers des effectifs doublés d'ici fin 2018
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 1 jour

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Premium : Pascal Laroche nommé Directeur général adjoint
Pixel de tracking