Marketing

Pringles vous aide à (bien) célébrer les buts du Mondial 2018 avec l'aide de Ramzy

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Pringles vous aide à (bien) célébrer les buts du Mondial 2018 avec l'aide de Ramzy

Foot et humour font-ils bon ménage ? Indéniablement, si l'on en croit la nouvelle campagne dévoilée par Pringles en ce début de mois de juin 2018. Sa #PringlesAcademy, portée par l'humoriste Ramzy, vous aide à bien célébrer les but du Mondial 2018.

Un peu plus chaque jour, la Coupe du monde de football 2018 se prépare, du côté des joueurs comme du côté des marques ! Il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous faisait savoir que Coca-Cola venait de dévoiler sa campagne pour le Mondial 2018, en ayant encore une fois tout bon auprès des Millennials en misant à la fois sur de la vidéo, de l'affichage et de l'expérience. Alors que nous vous disions il y a quelques mois que la vidéo et le mobile seraient rois pour engager les Millennials autour de la Coupe du Monde 2018, nous avions semble-t-il oublié un élément essentiel : l'humour sera aussi un élément incontournable, comme l'illustre aujourd'hui la marque Pringles, qui annonce le lancement de la Pringoooals Celebration Academy, portée par l'humoriste Ramzy, afin d'aider les passionnés du Mondial à fêter les buts de la compétition. Ou, plutôt, à bien les fêter. Mais concrètement, ça donne quoi ?

Comme l'explique le communiqué diffusé, Pringles vient de lancer la campagne #PringlesAcademy, qui passe par un film publicitaire délirant signé MNSTR et qui voit Ramzy, "coach en célébrations", tenter de former son équipe de célébration. Parmi les invités de renom présents dans la vidéo dévoilée, on retrouve aussi le champion du Monde 98 Frank Leboeuf, le youtubeur Kemar et la quadruple championne du monde de foot freestyle Melody Donchet. Au-delà de cette vidéo qui sera diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux, la campagne #PringlesAcademy, menée avec l'agence Havas Paris, passera aussi par une activation dans les magasins, avec des animations prévues, et de l'affichage. Enfin, "les consommateurs pourront également retrouver des boîtes de Pringles au design éphémère associées à une promotion thématique (3 boîtes achetées avec une participation de 3€ pour recevoir une cage de foot Pringles)". Vous l'aurez compris, le Mondial 2018 passera forcément par Pringles...et par des buts !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Les Millennials et la beauté, quel rapport en 2018 ?
À lire aussi
MediaSquare, la nouvelle place de marché programmatique à suivre
À lire aussi
Transparence, autonomie, bien-être, 10 façons d'être compatible avec les Millennials
À lire aussi
SpotX, "Les Français consomment des vidéos de longue durée sur tous leurs appareils" (EXCLU)
À lire aussi
Que veut la Génération Z en magasin ?
Encore plus de contenus
Food il y a 3 heures

Les Millennials, plutôt healthy ou adeptes des petits plaisirs ?

Au quotidien, la jeune génération a des habitudes particulières en matière d'alimentation. C'est ce que cherche à mettre en lumière une nouvelle infographie signée Stripfood. Foodtech, manières de faire les courses et type de repas privilégié sont au menu.

Les Millennials, plutôt healthy ou adeptes des petits plaisirs ?
Facebook il y a 4 heures

Facebook et Instagram, bientôt fermés en Europe ?

Le mois de septembre 2020 est décidément compliqué pour tous les réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est le groupe de Mark Zuckerberg de se retrouver dans la tourmente à cause d'une décision prononcée par l'autorité irlandaise chargée de la protection des données personnelles.

Facebook et Instagram, bientôt fermés en Europe ?
Pringles vous aide à (bien) célébrer les buts du Mondial 2018 avec l'aide de Ramzy
Pixel de tracking