Prisma Media : Serge Hayek nommé Directeur des Relations Extérieures

Serge Hayek nommé Directeur des Relations Extérieures chez Prisma Media
Ecrit par

Pas de recrutement mais une jolie promotion au programme pour Serge Hayek, aujourd'hui nommé Directeur des Relations Extérieures du groupe. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. En ce dernier jour de mai 2017, c'est du côté de Prisma Media que ça s'active, avec la promotion annoncée de Serge Hayek : celui qui était jusque-là directeur commercial réseau et marketing médias vient d'être nommé directeur des relations extérieures de Prisma Media. A sa nouvelle fonction, il reportera directement à Rolf Heinz, président de Prisma Media et sera en charge de "développer ses missions de représentation de Prisma Media auprès de l’ensemble des instances professionnelles".

En parallèle de cela, Serge Hayek est Président de la commission Retail/Distribution du Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM), Président de la Commission Commerciale et Logistique de Presstalis, membre du Comité de Diffusion de l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) et membre de la Commission des bonnes pratiques professionnelles du Conseil supérieur des messageries de presse (CSMP). Vous le voyez, il a donc un emploi du temps bien rempli ! Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière, toujours au sein de Prisma Media.

Crédit : prisma media