Prisma Media

Prisma Media Solutions : Jérôme de Lempdes nommé Directeur délégué data

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Prisma Media Solutions : Jérôme de Lempdes nommé Directeur délégué data

En ce mois de septembre 2017, la Data Room de Prisma Media Solutions accueille une nouvelle recrue en la personne de Jérôme Lempdes, nommé Directeur délégué. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Béatrice Leroux Barraux au poste de directrice générale déléguée du groupe NRJ ainsi que celle d'Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. A présent, cap sur Prisma Media Solutions où il vient d'être annoncé que Jérôme de Lempdes venait d'être nommé Directeur délégué data. Mais est-il et d'où vient-il ?

Jérôme de Lempdes nommé Directeur délégué data chez Prisma Media Solutions

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle et relayé par le site 100%MEDIAS, "depuis le 4 septembre dernier, Jérôme de Lempdes a rejoint les équipes de Virginie Lubot, Directrice Exécutive Adjointe Creative Room, Data Room et Cerise Media, en tant que Directeur Délégué de la Data Room de Prisma Media Solutions. Il succède, à ce poste, à Samir Dilmi". À ce nouveau poste, celui qui était jusqu’à présent Key account director de Temelio aura pour missions principales "le développement de la stratégie commerciale, le lancement de nouvelles offres et l’encadrement d'une quinzaine d’experts data". En étroite collaboration avec Yoann Denée, Chief Data Officer de Prisma Media, Jérôme de Lempdes représentera l’expertise data Prisma Media auprès des annonceurs et agences. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Prisma Media Solutions lance une offre commerciale social media
À lire aussi
Prisma Media : Le magazine As You Like devient Ohmymag, les Millennials toujours dans le viseur
À lire aussi
Prisma Media : Serge Hayek nommé Directeur des Relations Extérieures
À lire aussi
Prisma Media : David Folgueira nommé directeur délégué digital de PMS et CMO
À lire aussi
Prisma Media Solutions se lance en matière d'emailing vidéo personnalisé
À lire aussi
Prisma Media Solutions : Karine Rielland-Mardirossian nommée Chief Mobile Officer
Encore plus de contenus
Prisma Media Solutions : Jérôme de Lempdes nommé Directeur délégué data
Pixel de tracking