Prisma Media

Prisma Media Solutions lance une offre commerciale social media

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Prisma Media Solutions lance une offre commerciale social media

Le Social Media Marketing a encore frappé ! Cette fois, c'est la régie publicitaire du groupe Prisma qui se lance dans une nouvelle offre commerciale social media en trois niveaux pour séduire toujours plus d'annonceurs. Une stratégie qui a tout bon ?

A l'heure où les moins de 35 ans sont favorables à la présence des marques sur les réseaux sociaux, comme l'a montré une étude réalisée par l'agence DISKO il y a quelques semaines, les marques et les agences de communication ont tout intérêt à miser sur ce terrain de jeu. Pour vous aider à toujours mieux cerner le phénomène, il y a quelques semaines, la rédaction d'Air of melty vous dévoilait 10 astuces pour bien toucher la génération Z sur les réseaux sociaux. Car savoir qu'il faut miser sur le Social Media Marketing pour engager la jeune génération, c'est bien, mais savoir comment miser sur cette tendance, c'est encore mieux ! En la matière, s'il y a une régie qui vient de comprendre l'enjeu qui entoure le phénomène de la communication sur les réseaux sociaux, c'est bien celle du groupe Prisma : pour cette rentrée 2017-2018, Prisma Media Solutions annonce son intention de lancer une offre commerciale social media. Pour les détails, ça se passe ci-dessous !

L'offre en détail !

Comme le révèle le site CB News, qui relaie un communiqué diffusé par la régie Prisma Media Solutions (PMS), cette dernière annonce, en ce mois de septembre 2017, le lancement de "Social Select", une nouvelle offre commerciale "simple et efficace" qui permet aux annonceurs de viraliser leurs propres contenus sur les marques de Prisma Media ou de créer des contenus ad'hoc (articles ou vidéos) pour les diffuser auprès des communautés de l’éditeur. Plus précisément, l'annonceur peut choisir son univers de prédilection parmi les marques médias aux thématiques Femmes, Famille, Evasion ou encore Business. La régie explique que c'est grâce à ses 10,8 millions de visites sociales en juillet 2017 que PMS annonce ce lancement. La nouvelle offre en question dispose de trois niveaux de prestations : "animate content" pour viraliser et amplifier ses posts via les réseaux sociaux de Prisma, "create text content" pour s'appuyer sur la caution des marques du groupe et enfin "create video content" pour s'appuyer sur le savoir-faire du studio vidéo PM vidéo stories.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Prisma Media : Le magazine As You Like devient Ohmymag, les Millennials toujours dans le viseur
À lire aussi
Prisma Media Solutions : Jérôme de Lempdes nommé Directeur délégué data
À lire aussi
Prisma Media : Serge Hayek nommé Directeur des Relations Extérieures
À lire aussi
Prisma Media Solutions se lance en matière d'emailing vidéo personnalisé
À lire aussi
Prisma Media : David Folgueira nommé directeur délégué digital de PMS et CMO
À lire aussi
Prisma Media Solutions : Karine Rielland-Mardirossian nommée Chief Mobile Officer
Encore plus de contenus
Instagram

Instagram fait marche arrière avec IGTV

IGTV, c'est l'appli développée par Instagram qui permet aux créateurs de contenus de partager des vidéos plus longues que celles partagées sur le réseau social principal. Une appli qui cherche encore son public, à en croire des chiffres dévoilés par TechCrunch.

Instagram fait marche arrière avec IGTV
Prisma Media Solutions lance une offre commerciale social media
Pixel de tracking