Prisma Media Solutions lance une offre commerciale social media

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Sep 2017 à 08:41
Prisma Media Solutions se lance en matière d’emailing vidéo personnalisé
Le Social Media Marketing a encore frappé ! Cette fois, c'est la régie publicitaire du groupe Prisma qui se lance dans une nouvelle offre commerciale social media en trois niveaux pour séduire toujours plus d'annonceurs. Une stratégie qui a tout bon ?

A l’heure où les moins de 35 ans sont favorables à la présence des marques sur les réseaux sociaux, comme l’a montré une étude réalisée par l’agence DISKO il y a quelques semaines, les marques et les agences de communication ont tout intérêt à miser sur ce terrain de jeu. Pour vous aider à toujours mieux cerner le phénomène, il y a quelques semaines, la rédaction d’Air of melty vous dévoilait 10 astuces pour bien toucher la génération Z sur les réseaux sociaux. Car savoir qu’il faut miser sur le Social Media Marketing pour engager la jeune génération, c’est bien, mais savoir comment miser sur cette tendance, c’est encore mieux ! En la matière, s’il y a une régie qui vient de comprendre l’enjeu qui entoure le phénomène de la communication sur les réseaux sociaux, c’est bien celle du groupe Prisma : pour cette rentrée 2017-2018, Prisma Media Solutions annonce son intention de lancer une offre commerciale social media. Pour les détails, ça se passe ci-dessous !

Comme le révèle le site CB News, qui relaie un communiqué diffusé par la régie Prisma Media Solutions (PMS), cette dernière annonce, en ce mois de septembre 2017, le lancement de « Social Select », une nouvelle offre commerciale « simple et efficace » qui permet aux annonceurs de viraliser leurs propres contenus sur les marques de Prisma Media ou de créer des contenus ad’hoc (articles ou vidéos) pour les diffuser auprès des communautés de l’éditeur. Plus précisément, l’annonceur peut choisir son univers de prédilection parmi les marques médias aux thématiques Femmes, Famille, Evasion ou encore Business. La régie explique que c’est grâce à ses 10,8 millions de visites sociales en juillet 2017 que PMS annonce ce lancement. La nouvelle offre en question dispose de trois niveaux de prestations : « animate content » pour viraliser et amplifier ses posts via les réseaux sociaux de Prisma, « create text content » pour s’appuyer sur la caution des marques du groupe et enfin « create video content » pour s’appuyer sur le savoir-faire du studio vidéo PM vidéo stories.