Marketing

PrivateKlub, l'expérience immersive et festive de Karl Lagerfeld et Emakina pour séduire les jeunes

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Le Private Klub a ouvert ses portes !

En 2015, les jeunes réclament de l'expérience et de l'inédit ? Emakina et Karl Lagarfeld entendent leur en donner ! A l'occasion de la sortie d'un nouveau parfum, les deux enseignes lancent une plateforme inédite qui pourrait bien révolutionner les soirées des jeunes. Les détails, c'est par ici !

Nous vous le répétons à longueur de journée, les jeunes ont un rapport complexe avec les marques et la publicité, et pour cause : ils ont peur de s'ennuyer avec elles. La rédaction d'Air of melty vous en a déjà parlé, pour une campagne de communication réussie de la part des marques, l'immersion dans une expérience de divertissement inédite, c'est ce qui paye. Les jeunes sont tellement submergés de publicités en tout genre qu'ils attendent des marques qu'elles leur fassent découvrir de nouvelles choses pour être convaincus. Les jeunes veulent de l'expérience et certaines marques ont donc décidé de les prendre au mot. C'est notamment le cas de la marque de luxe Karl Lagerfeld qui, pour le lancement de son nouveau parfum, a décidé de mettre en place, aux côtés d'Emakina, alias l'agence de communication pour un monde digital, une expérience immersive autour de la plateforme PrivateKlub.com. Découvrez tout de suite les détails par ici.

Le Private Klub a ouvert ses portes !

Comme le révèle un communiqué publié cette semaine, Emakina, l’agence de communication pour un monde digital, lance "PrivateKlub.com, une plateforme événementielle permettant de créer sa soirée en ligne, aux couleurs de Private Klub, le nouveau parfum Karl Lagerfeld". Concrètement, après avoir rempli un rapide formulaire dans lequel les candidats choisissent la date, l’heure, le lieu, l’ambiance et le dress code de la soirée qu'ils souhaitent organiser, les utilisateurs peuvent créer leur page personnelle ainsi qu’un hashtag dédié qui permettra d’identifier toutes leurs photos. L’organisateur de la soirée peut ensuite inviter tous ses amis via les réseaux sociaux. Et puisque la marque fait bien évidemment les choses en grand, avant la soirée, un décompte apparaît sur leur "page personnelle PrivateKlub.com", annonçant l’ouverture de leur soirée, ainsi que les informations pratiques visibles par tous les invités. Le décompte terminé, le hashtag est lancé et toutes les photos apparaissent sur la page au fur et à mesure qu’elles sont publiées par les participants. De quoi rendre les soirées des jeunes toujours plus connectées, et ça c'est tout bon ! Sachez aussi que, pendant l'été, Emakina a lancé Emakina Insights, un département de recherche à découvrir par ici.

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