Nomination

Proches : Audrey Touchard nommée Directrice Associée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Proches : Audrey Touchard nommée Directrice Associée

En ce mois de mai 2019, l'agence de communication Proches annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Audrey Touchard, nommée Directrice Associée. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi les promotions d'Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. À présent, c'est du côté de l'agence Proches qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne d'Audrey Touchard, nommée directrice associée. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Audrey Touchard nommée Directrice Associée chez Proches

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'expertise d'Audrey Touchard en stratégie de marque et communication corporate vient conforter l'équipe et ses différentes compétences, au sein de l’agence conseil composée de 30 collaborateurs. Elle sera désormais "chargée du développement de l’agence et accompagnera divers clients sur des enjeux de communication globale". Cette nomination intervient dans le cadre d’un renforcement de l’agence, qui a récemment recruté 5 nouveaux collaborateurs : trois consultants juniors, un consultant confirmé et une directrice de clientèle. Avant de prendre part à cette aventure, Audrey Touchard occupait les fonctions de directrice de la communication chez Solidarité Sida. Elle est aussi passée par TBWA\Corporate. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Proches : Audrey Touchard nommée Directrice Associée
Pixel de tracking