Proches : Clémence Artur nommée directrice associée

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En ce mois d'octobre 2018, Proches annonce l'arrivée d'une nouvelle directrice associée en son sein, en la personne de Clémence Artur. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Natalie Heckel en tant que Chief Delivery Officer chez Ogilvy ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Proches qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Clémence Artur en qualité de directrice associée. Mais encore ?

Clémence Artur nommée directrice associée chez Proches
Clémence Artur nommée directrice associée chez Proches

Comme le révèle le communiqué diffusé, Proches renforce sa direction avec l’arrivée de Clémence Artur comme directrice associée. À ce nouveau poste, la professionnelle sera chargée des comptes affaires publiques et automobile de l’agence, notamment Continental. Clémence Artur a commencé sa carrière comme journaliste au sein de médias généralistes, sites politiques, et revues artistiques. Elle a notamment rédigé des contributions pour L’Obs et L’Expansion ainsi que pour le site Nonfiction.fr. Après un second master au Celsa en communication politique, Clémence Artur a rejoint le pôle influence de TBWA\Corporate. Elle y a accompagné pendant trois ans des entreprises sur des enjeux d'affaires publiques (secteur aérien, médical, énergies), de communication publique (collectivités territoriales), de crise (Télécoms, maritime) et de communication corporate. Elle a ensuite intégré, en octobre 2014, le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA). Chargée des affaires publiques, directrice adjointe puis responsable du pôle affaires publiques et communication, elle a défini les stratégies d’influence de l’organisation et représenté la filière auprès des médias et des pouvoirs publics pendant quatre ans. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure !