PS4

Sony il y a 5 ans

Sony franchit le cap des 14,5 millions de PS4 vendues, domination totale sur le marché du jeu vidéo ?

Air of melty vous en parle régulièrement, les jeunes raffolent des jeux vidéo. Et qui dit jeux vidéo dit (presque) forcément console. A ce jeu-là, une rivalité forte existe entre les principaux acteurs du marché : Sony avec sa PS4, Microsoft avec sa Xbox One et Nintendo avec sa Wii U. Et bien, en ce début d’année 2015, Sony et la PS4 ont décidé de donner le ton.

La PS4 triomphe en ce début d'année 2015 !
Sony il y a 6 ans

Sony : PS4, un million de consoles vendues en France en un an

Un an après sa sortie, la PS4 passionne toujours les foules ! En témoigne le fait que Sony Computer Entertainment France vient d'annoncer avoir vendu plus d'un million de consoles nouvelle génération en France, en un an à peine d'exploitation. Les détails par ici !

La PS4 a su conquérir le public français.
Sony il y a 6 ans

Sony : La PS4 franchit le cap des 10 millions de consoles écoulées

Et si on jouait ? Visiblement, la question ne se pose pas vraiment pour la jeune génération, qui continue à se ruer sur la console nouvelle génération de Sony, la Play Station 4, sortie en novembre 2013. Moins d’un an après sa sortie, le constructeur de console vient de révéler avoir franchi le cap des 10 millions de PS4 vendues aux consommateurs. Un chiffre qui ne surprend pas vraiment, compte-tenu de l’attrait des jeunes pour le marché du jeu vidéo.

La PS4 attire les joueurs !
Sony il y a 6 ans

PS4 : Deux millions de consoles de plus que la Xbox One vendues

Le duel mené entre Sony et Microsoft pour leurs consoles nouvelle génération semble avoir pris un nouveau tournant. Si, en novembre dernier, la Xbox One et la PS4 dépassaient tous les records, cette dernière est désormais parvenue à prendre le large au niveau des ventes. Mais Mais Microsoft n’a pas dit son dernier mot !

Le duel se poursuit !