Publicis Communications France : Emmanuelle Hipeau nommée Chief Talent Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Oct 2017 à 08:58
Publicis Communications France : Emmanuelle Hipeau nommée Chief Talent Officer
En ce mois d'octobre 2017, Emmanuelle Hipeau est nommée Chief Talent Officer chez Publicis Communications France. Un nouveau poste qui s'accompagne de nouveaux challenges !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Julie Moreno et Paul Garnier chez Publicis Conseil ainsi que les promotions de Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët chez Kantar Media. Aujourd’hui, c’est du côté de Publicis Communications France qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne d’Emmanuelle Hipeau, qui vient d’être nommée Chief Talent Officer. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Emmanuelle Hipeau est aujourd’hui nommée au poste nouvellement créé de chief talent officer de Publicis Communications France. À ce poste, elle sera en charge de la gestion et du recrutement et supervisera l’ensemble des programmes de formation et de développement du groupe. Sur un plan organisationnel, elle aura pour mission de fédérer toutes les équipes RH présentes dans les agences en vue de créer une vraie direction sous la supervision de Christian Verger et de Nicolas Zunz, co-CEO de Publicis Communications France, aux côtés de Sophie Martin-Chantepie, chief talent officer de Publicis Communications et de Benoit Roger-Vasselin, directeur des ressources humaines, révèle le communiqué. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !