Publicis Group

Publicis Conseil : Mohamed Squalli nommé Producteur Digital

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mohamed Squalli nommé Producteur Digital chez Publicis Conseil

2017 s'annonce d'ores et déjà comme une année chargée pour Mohamed Squalli, qui rejoint aujourd'hui Publicis Conseil. Son poste ? Producteur Digital.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la première de la semaine, en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination de Stéphane Guerry au poste de Président d'Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, ce qui fait l'actualité dans le milieu de la communication, c'est le fait que Mohamed Sqalli rejoigne, en cette fin d'année 2016, Publicis Conseil en tant que producteur digital. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Mohamed Squalli a débuté chez Ogilvy One, Uzik et Anaka et a notamment contribué à la création ou à la refonte de sites pour IBM, Pernod-Ricard, Paco Rabanne, Société Générale, Lillet ou encore l'Hôpital Suisse de Paris. Bonne chance à lui chez Publicis Conseil !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Conseil : Manon Bataille nommée Chef de Publicité Internationale
À lire aussi
Publicis Conseil : Guilhem Touya nommé Chef de Groupe
À lire aussi
Publicis Consultants : Jean-François Launay nommé Directeur des affaires publiques
À lire aussi
Publicis Conseil : Antoine Colin nommé Concepteur-Rédacteur
Encore plus de contenus
Marketing il y a 9 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 10 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 12 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Publicis Conseil : Mohamed Squalli nommé Producteur Digital
Pixel de tracking