Publicis ETO : Nicolas André et Maud Fée, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de décembre 2018, Publicis ETO annonce l'arrivée de deux nouveaux talents, à savoir Nicolas André, Directeur du Planning Stratégique et Maud Fée, Data planneur. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Hervé Brossard de chez Omnicom et la nomination de Charlotte Mille en qualité de client director chez Landor Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de Publicis ETO qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Nicolas André et de Maud Fée. Mais à quels postes ?

Nicolas André et Maud Fée, nouveaux nommés chez Publicis ETO
Nicolas André et Maud Fée, nouveaux nommés chez Publicis ETO

Comme le révèle le communiqué diffusé, Publicis ETO annonce la nomination de Nicolas André, Directeur du Planning Stratégique et Maud Fée, Data planneur. Après 17 années passées en agence au newbiz sur les activités digitales et social media, Nicolas André a participé pendant 4 ans au développement et à la croissance d’une start-up spécialisée dans la détection d’Insight par la data et l’IA. Il rejoint Publicis ETO en tant que Directeur du Planning Stratégique pour associer idées et data et reconnecter les enjeux business des marques avec les insights clients. De son côté, Maud Fée a plus de 10 années d’expérience dans les métiers du marketing, des études, et des médias. Elle rejoint l’agence pour mettre ses compétences au service des marques dans l'identification, l’exploitation et la maîtrise de tout le potentiel de leurs données, dans le respect et l’écoute des attentes du consommateur. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !