Publicis France : Arthur Jacq nommé pour un poste new business entre Publicis Media et Publicis Communications

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Oct 2017 à 05:02
Publicis France : Arthur Jacq nommé pour un poste new business entre Publicis Media et Publicis Communications
Du côté de Publicis France, il y a de l'action ! Publicis Media et Publicis Communications annoncent la nomination d’Arthur Jacq au nouveau pôle développement commun aux deux entités.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Sandrine Sainson en tant que Directrice générale adjointe chez Mrm//Mccann ainsi que l’arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de l’agence Romance. Aujourd’hui, c’est du côté de Publicis France qu’il y a de la nouveauté, et elle est de taille : Publicis Media et Publicis Communications annoncent la nomination d’Arthur Jacq au nouveau pôle développement commun aux deux entités. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, à son nouveau poste, Arthur Jacq aura pour mission de « développer des offres commerciales communes à Publicis Media et Publicis Communications et d’apporter à toutes les agences de Publicis Communications en France (Publicis Conseil, Nurun, Marcel, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Publicis Consultants, Publicis Eto, Carré noir, Prodigious, Chemistry, Arc…) les ressources médias en provenance de Publicis Media et de ses cinq marques (Zenith, Starcom, Blue 449, Performics et Spark Foundry) ». Sacrée mission, n’est-ce pas ? Avant d’occuper cette fonction, Arthur Jacq était dernièrement chez Dentsu Aegis Network en tant que New Business Consultant. « Arthur vient jouer un rôle de facilitateur entre media et communication en nous aidant à proposer des offres plus intégrées », explique Gautier Picquet, Président de Publicis Media. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !