Publicis Health : Vincent Bodoria nommé Directeur commercial et Business Développement

Ecrit par

En ce début d'année, Vincent Bodoria se lance dans un nouveau challenge professionnel en débarquant chez Publicis Health en tant que Directeur commercial et Business Développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jai-Yen Oh chez SensioGrey et l'arrivée de Guillaume Gozé chez 14 Septembre en qualité de Directeur stratégie et contenus. À présent, c'est du côté de Publicis Health qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Vincent Bodoria en qualité de Directeur commercial et Business Développement. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Vincent Bodoria nommé Directeur commercial et Business Développement chez Publicis Health
Vincent Bodoria nommé Directeur commercial et Business Développement chez Publicis Health

Comme le révèle le communiqué diffusé, Publicis Health annonce la nomination de Vincent Bodoria au poste de Directeur commercial et business développement. En parallèle du conseil pour les clients de l'agence, il aura pour mission de "prospecter et présenter les solutions du Groupe Publicis auprès des annonceurs santé. Il accompagnera et soutiendra les équipes dans leur réflexion stratégique et de création de valeur". C'est en 2006 que Vincent Bodoria a débuté sa carrière professionnelle, en passant par Saatchi & Saatchi Consumer Health, Ogilvy Healthworld, DDB Health ou encore Troubat/La Blouse Blanche. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !