Publicis Group

Publicis : Isabelle Gélinet Vidal nommée global client L'Oréal

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis : Isabelle Gélinet Vidal nommée global client L'Oréal

En cette fin d'année, ça bouge du côté de Publicis Groupe, où Isabelle Gélinet Vidal vient d'être nommée "global client leader" pour L’Oréal. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d'Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, cap sur Publicis Groupe, où Isabelle Gélinet Vidal vient d'être nommée "global client leader" pour L’Oréal. Elle succède à Marie-Claude Mayer qui va assurer une mission auprès d’Agathe Bousquet, CEO Publicis groupe en France.

Isabelle Gélinet Vidal nommée global client L'Oréal chez Publicis

Comme le révèle le communiqué diffusé, Isabelle Gélinet Vidal a commencé sa carrière comme journaliste au sein de la société de production Téléparis, avant de rejoindre Publicis en 2004. Elle a successivement pris la direction de Garnier International, la supervision du réseau pour la marque, puis la direction de Biotherm et Kérastase chez Publicis133, avant de prendre la direction générale d’Optimedia en France puis de rejoindre à nouveau Marie-Claude Mayer comme Worldwide Account Director pour les divisions produits grand public et produits professionnels de L’Oréal. Elle a contribué à la mise en place à la Bastille de la Beauty Factory pour L’Oréal, qui orchestre, sur le même lieu, toutes les expertises du groupe en termes de création, media, data et production. Membre du comité d’administration de Publicis Conseil, elle est également membre de Viva Women, le réseau de femmes du groupe Publicis. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Publicis : Isabelle Gélinet Vidal nommée global client L'Oréal
Pixel de tracking