Marketing

Publicis Live : François Bitouzet nommé directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis Live : François Bitouzet nommé directeur général

Dans le cadre du rapprochement de Publicis Events avec Publicis Live, François Bitouzet vient d'être nommé directeur général de Publicis Live. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Elie Kanaan en tant que CMO d'Ogury ainsi que l'arrivée de Sonia Dos Santos et de Julien Beuvry chez DDB Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de Publicis Live qu'il y a du nouveau : suite au rapprochement de Publicis Events avec Publicis Live, François Bitouzet vient d'être nommé directeur général de Publicis Live. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

François Bitouzet nommé directeur général chez Publicis Live

Comme l'explique le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, à son nouveau poste de directeur général de Publicis Live à Paris, François Bitouzet aura pour mission de transformer l'agence. Mais encore ? Concrètement, il reportera à Anthony Gazagne, Président de PublicisLive, et travaillera en étroite collaboration avec les agences du groupe Publicis en France, présidé par Agathe Bousquet. Titulaire d’un DEA Analyse et Politique Economiques de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales et d’un magistère Humanités Modernes (Paris X), le professionnel a commencé sa carrière en 2001 au sein de l’agence Euro RSCG C & O (Havas Paris), où il était consultant en communication corporate puis en 2006 directeur associé, chargé des stratégies nouveaux médias et nouveaux contenus. En 2008, il était finalement nommé directeur du channel planning puis Directeur exécutif de l’agence Auditoire à partir de 2010. En 2013, il avait finalement rejoint Voyagessncf.com en tant que directeur de la communication et des marques. C'est lui qui, en 2017, a piloté la conception, le développement et le lancement de la nouvelle marque OUI.sncf, qui remplace Voyages-sncf.com. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Publicis Live : François Bitouzet nommé directeur général
Pixel de tracking