Publicis : Luc Wise sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Déc 2018 à 06:37
Publicis : Luc Wise sur le départ
En ce mois de décembre, Publicis vient d'officialiser le départ de Luc Wise, jusque-là chief strategic transformation officer. Mais qui est-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pauline Vidaud en tant que directrice de clientèle chez Marianne et l’arrivée de Lucie Valloton et Vincent Cusenier chez TBWAParis. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe Publicis qu’il y a du nouveau, non pas avec une nomination mais avec l’annonce d’un départ, à savoir celui de Luc Wise. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Luc Wise, chief strategic transformation officer de Publicis depuis juin 2017, quitte ses fonctions pour de nouvelles aventures en cette fin d’année 2018. Diplômé de l’Université de Cambridge et de l’Université Panthéon-Sorbonne, Luc Wise a débuté sa carrière en 2000 chez Publicis Conseil comme strategic planner. Il a ensuite travaillé au sein de l’agence V comme managing director & head of strategy avant de co-fonder Herezie en 2010. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !