Publicis Luxe : Aurélie de Villeneuve nommée Executive Creative Director

Ecrit par

En ce printemps 2019, Publicis Luxe accueille une nouvelle recrue en la personne d'Aurélie de Villeneuve, nommée Executive Creative Director. Une ligne de plus sur un CV bien rempli !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, c'est du côté de Publicis Luxe qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Aurélie de Villeneuve en tant qu'Executive Creative Director. Mais encore ?

Aurélie de Villeneuve nommée Executive Creative Director chez Publicis Luxe
Aurélie de Villeneuve nommée Executive Creative Director chez Publicis Luxe

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, l'agence Publicis Luxe annonce l’arrivée d’Aurélie de Villeneuve au poste d’Executive Creative Director, un poste pour lequel elle aura pour mission "d’animer et fédérer avec Florence Bellisson, Chief Creative Officer, et son équipe les 80 talents créatifs de l’agence". Forte de son passé de directrice de création d’agences telle que Duke, 5eme Gauche et Herezie, elle contribuera à renforcer la culture digitale au sein d’une entité qui a pour ambition d’intégrer tous les métiers qui redéfinissent l’expérience qui connecte les marques de luxe à leurs clients. Tout au long de sa carrière, la professionnelle a collaboré avec des marques telles que Bulgari, Van Cleef &Arpels Ruinart, ou encore Zenith watches, en affirmant ainsi sa forte sensibilité à l’univers du luxe. Elle a par ailleurs été récompensée de nombreuses fois par des prix tels que : Cannes Lions, Eurobest, Art Directors’ Club, EPICA, Cyber CRISTAL. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !