Publicis Media : Anne-Sophie Cruque promue COO

Ecrit par

En cette fin de mois de novembre, Anne-Sophie Cruque vient de recevoir une belle promotion chez Publicis Media en devenant la nouvelle COO du groupe. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. À présent, c'est du côté de Publicis Media qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée d'Anne-Sophie Cruque au poste de COO. Mais encore ?

Anne-Sophie Cruque promue COO chez Publicis Media
Anne-Sophie Cruque promue COO chez Publicis Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, jusqu’à présent Présidente de Starcom, Anne-Sophie Cruque vient d'être nommée Chief Operating Officer de Publicis Media (Starcom, Zenith, Blue 449, Performics et Spark Foundry). À cette nouvelle fonction, elle aura pour mission d’accélérer la transformation de Publicis Media. Pour accompagner ce mouvement, un nouveau management est en place chez Starcom avec Paul Boulangé et Laurent Capion, respectivement Chief Executive Officer et Chief Strategy Officer. Précédemment Directeurs généraux, Paul Boulangé et Laurent Capion animent depuis 2015 avec Anne-Sophie Cruque la mise en place du positionnement de l’agence «Human Experience Company». Bonne chance à ces trois talents, donc !