Publicis Media : Antoine Barbet nommé Directeur technique de la practice Data, Technologie & Innovation

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Juin 2017 à 03:46
Antoine Barbet nouveau nommé !
Il y a du nouveau du côté de Publicis Media en ce début de mois de juin : Antoine Barbet vient d'être nommé Directeur technique de la practice Data, Technologie & Innovation. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juin 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. Aujourd’hui, cap sur Publicis Media, où Antoine Barbet vient d’être nommé Directeur technique de la practice Data, Technologie et Innovation. Mais encore ? Quelles seront ses responsabilités à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué relayé par le site 100%MEDIAS, à sa nouvelle fonction, Antoine Barbet, qui travaillera étroitement avec Arnaud Lauga, directeur de la practice Data, Technologie & Innovation (DTI) de Publicis Media, aura « la responsabilité du développement des outils et de l’accompagnement technique de Publicis Media, périmètre qui comprend notamment la création et la gestion des architectures big data ou l’hébergement ». En parallèle de cela, celui qui était précédemment VP Plateforme Client Services chez Teads, aura également la charge de manager les équipes tracking/data management qui accompagnent les agences de Publicis Media et leurs clients sur l’expertise adtech et tracking ad/site centric. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !