Publicis Group

Publicis Media fusionne plusieurs de ses centres d'expertises

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mêler data, insights et technologie, c'est le nouveau pari pris par Publicis Media, qui annonce avoir fusionné ses centres d’expertises Analytics & Insights et Data, Technologie et Innovation.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Nicolas Saraiva Da Silva en tant que Head of Partnership chez S4M ainsi que l'arrivée d'Augustin Decré en tant que Managing Director Europe chez Outbrain. Aujourd'hui, c'est du côté de Publicis Media qu'il y a de l'action, avec la fusion annoncée de ses centres d'expertises Analytics & Insights et Data, Technologie et Innovation. Mais encore ?

Publicis Media fusionne plusieurs de ses centres d'expertises

Comme le révèle le communiqué diffusé, "mêler data, insights et technologie, c’est le sens de la fusion des centres d’expertises Analytics & Insights (AI) et Data, Technologie et Innovation (DTI) de Publicis Media". Dans ce contexte, Laure Debos, jusqu’à présent Directrice générale du centre d’expertise AI, prend la tête du nouvel ensemble. Le centre d’expertise DTI était dirigé jusqu’en septembre par Arnaud Lauga qui a rejoint la Direction générale de Zenith. L’ensemble entend proposer des stratégies data, digitales et offline qui reposent sur une compréhension fine des attentes consommateurs et s’appuient sur les meilleures solutions technologiques publicitaires.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Publicis Media fusionne plusieurs de ses centres d'expertises
Pixel de tracking