Publicis Group

Publicis Media : Stéphanie Jolivot nommée Directrice Business Intelligence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis Media : Stéphanie Jolivot nommée Directrice Business Intelligence

En ce mois de janvier 2018, Stéphanie Jolivot rejoint Publicis Media au poste de Directrice Business Intelligence, avec une sacrée mission à relever. Au top pour une nouvelle année bien remplie !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que la création de deux nouvelles directions générales adjointes chez Clear Channel. À présent, c'est du côté de Publicis Media qu'il y a de l'action, avec Stéphanie Jolivot qui vient d'être nommée Directrice Business Intelligence. Mais, concrètement, quel sera donc son rôle ?

Stéphanie Jolivot nommée Directrice Business Intelligence chez Publicis Media

Comme le révèle le site 100% Medias, en ce mois de janvier 2018, Stéphanie Jolivot revient en agence média, chez Publicis Media au poste nouvellement créé de Directrice Business Intelligence Luxe. À ce poste, elle aura pour mission d’être client lead iBeauty pour l’Oréal Luxe. Elle sera également en lead business & intelligence luxe auprès de Publicis Media. "Son rôle sera d’activer en transversal les projets luxe en planning stratégique/innovation, travailler la convergence media et création, ainsi que la prospective sur les développements business". Stéphanie Jolivot dispose de plus de vingt ans d’expérience dans le luxe, via une expérience agence (Publicis Groupe, Havas Media, MEC), une expérience en création et production digitale (Arthur Schlovsky). Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Nomination

Havas Media : Marion Haan nommée DGA

En ce mois de novembre 2019, Marion Haan ajoute une ligne à son CV déjà bien rempli en rejoignant Havas Media en tant que Directrice générale adjointe. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Havas Media : Marion Haan nommée DGA
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Publicis Media : Stéphanie Jolivot nommée Directrice Business Intelligence
Pixel de tracking