Publicis Group

Publicis Media : Stéphanie Jolivot nommée Directrice Business Intelligence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis Media : Stéphanie Jolivot nommée Directrice Business Intelligence

En ce mois de janvier 2018, Stéphanie Jolivot rejoint Publicis Media au poste de Directrice Business Intelligence, avec une sacrée mission à relever. Au top pour une nouvelle année bien remplie !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que la création de deux nouvelles directions générales adjointes chez Clear Channel. À présent, c'est du côté de Publicis Media qu'il y a de l'action, avec Stéphanie Jolivot qui vient d'être nommée Directrice Business Intelligence. Mais, concrètement, quel sera donc son rôle ?

Stéphanie Jolivot nommée Directrice Business Intelligence chez Publicis Media

Comme le révèle le site 100% Medias, en ce mois de janvier 2018, Stéphanie Jolivot revient en agence média, chez Publicis Media au poste nouvellement créé de Directrice Business Intelligence Luxe. À ce poste, elle aura pour mission d’être client lead iBeauty pour l’Oréal Luxe. Elle sera également en lead business & intelligence luxe auprès de Publicis Media. "Son rôle sera d’activer en transversal les projets luxe en planning stratégique/innovation, travailler la convergence media et création, ainsi que la prospective sur les développements business". Stéphanie Jolivot dispose de plus de vingt ans d’expérience dans le luxe, via une expérience agence (Publicis Groupe, Havas Media, MEC), une expérience en création et production digitale (Arthur Schlovsky). Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Media fusionne plusieurs de ses centres d'expertises
À lire aussi
Publicis Events : Caroline Pierret nommée directrice associée
À lire aussi
Publicis Media Exchange : Ariane Laurent nommée Directrice des opérations
À lire aussi
Publicis : Isabelle Gélinet Vidal nommée global client L'Oréal
Encore plus de contenus
Deezer

L'écoute de musique des Millennials français impactée par le confinement ?

Depuis plusieurs semaines déjà, les Français passent la plus grande partie de leur temps enfermés chez eux, dans le cadre des mesures de confinement décidées par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du Covid-19. Ce changement majeur dans leur routine se ressent-il sur leurs habitudes d'écoute en matière de musique ? Une nouvelle étude signée Deezer fait le point sur le sujet.

L'écoute de musique des Millennials français impactée par le confinement ?
Publicis Media : Stéphanie Jolivot nommée Directrice Business Intelligence
Pixel de tracking