Publicis Group

Publicis UK : Annette King nommé CEO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis UK : Annette King nommé CEO

Hello London ! En ce mois d'octobre 2017, Annette King, ex CEO d'Ogilvy UK, vient d'être nommée au nouveau poste de CEO de Publicis pour le Royaume-Uni, suite à une réogarnisation géographique décidée par l'ensemble du groupe.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Julie Moreno et Paul Garnier chez Publicis Conseil ainsi que les promotions de Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët chez Kantar Media. Aujourd'hui, direction Publicis UK pour y découvrir une nouvelle nommée en la personne d'Annette King. Mais qui est-elle et quel poste vient-elle occuper aujourd'hui ?

Annette King nommé CEO de Publicis UK

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois d'octobre 2017, Annette King est nommée au nouveau poste de CEO de Publicis pour le Royaume-Uni. "Ex CEO d'Ogilvy UK, elle a passée 17 ans au sein du groupe WPP, notamment comme directrice d'OgilvyOne et Interactive. Elle reportera directement à Arthur Sadoun et rejoint le comité de direction du groupe". Dans son périmètre les destinées de Publicis Communications, Media, Sapient et Health. Le Royaume Uni est le deuxième pays à adopter cette réorganisation géographique après la nomination d'Agathe Bousquet en avril à la tête de Publicis Groupe France. Annette King sera épaulée par Steve King, l'actuel CEO de Publicis Media sur le marché britannique. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Publicis UK : Annette King nommé CEO
Pixel de tracking