Publicité

il y a 1 mois

Les jeunes Français, séduits par l'affichage sur écrans ?

Les 18-35 ans et l'affichage digital, ça matche ? À en croire les résultats d'une nouvelle étude menée par le Club Digital Media, la réponse est clairement oui : jusqu'à 74% des jeunes Français jugent ce type de support efficace.

Les jeunes Français, séduits par l'affichage sur écrans ?
Facebook il y a 2 mois

Les publicités en ligne en gros manque de diversité ?

En ce mois de mars 2021, Facebook dresse l'état des lieux de la diversité dans la publicité en ligne et la valeur de la représentation pour les personnes et les entreprises. De quoi montrer que les fausses représentations et la sous-représentation dans la publicité en ligne restent une réalité, qu'il convient de changer au plus vite !

Les publicités en ligne en gros manque de diversité ?
il y a 1 an

La positivité, une clé pour toucher la jeune génération en 2021 ?

Après une année pleine d'angoisses et de nouvelles pesantes, l'année 2021 pourrait bien être une année plus légère et plus positive. En tout cas, du côté des internautes, c'est clair, il y a une réelle demande en matière de contenus positifs. Et les marques ont intérêt à prendre cela en compte !

La positivité, une clé pour toucher la jeune génération en 2021 ?
il y a 1 an

Les tendances de la publicité vidéo à connaître pour 2021

La jeune génération et la publicité vidéo, ça peut fortement matcher...) à condition de suivre les tendances ! À ce sujet, SpotX a récemment dévoilé les 7 tendances qui, selon la plateforme vidéo, marqueront les mois à venir et l'ensemble de l'année 2021.

Les tendances de la publicité vidéo à connaître pour 2021