Publicité

Evian fait revenir ses célèbres "bébés evian" dans une campagne fun, optimiste et engagée
Evian fait revenir ses célèbres "bébés evian" dans une campagne fun, optimiste et engagée

Après avoir fait la gloire de la marque dans les années 2000, les bébés evian sont de retour ! En ce mois de juin 2019, les bébés evian sont de retour pour célébrer un nouvel...


Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour le Mondial féminin
Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour le Mondial féminin

À l'occasion du Mondial de football féminin qui se joue en France tout au long du mois de juin, le constructeur automobile Volkswagen a décidé de mettre les Bleues à l'honneur en...


Amazon, Nintendo, quels annonceurs ont marqué le premier trimestre 2019 ?
Amazon, Nintendo, quels annonceurs ont marqué le premier trimestre 2019 ?

Alors que le premier trimestre 2019 vient de se terminer, Kantar Media dévoile le bilan des trois premiers mois de l'année en termes d'investissements publicitaires. Verdict ? À...


Stories, Shoppable ads et format vertical, les trois formats de publicité vidéo en grande forme
Stories, Shoppable ads et format vertical, les trois formats de publicité vidéo en grande forme

En 2019, il est impossible (ou presque) d'échapper à la publicité vidéo pour séduire la jeune génération. En la matière, une nouvelle étude de l'Iab USA vient de dévoiler les...


WWF et We Are Social lancent le #NoBuildChallenge sur Fortnite pour toucher les jeunes engagés
WWF et We Are Social lancent le #NoBuildChallenge sur Fortnite pour toucher les jeunes engagés

Gaming et protection de l'environnement, ça peut aller de paire. La preuve aujourd'hui avec la nouvelle campagne signée WWF France et We Are Social, qui s'invite sur le jeu vidéo...


Uber et PNL s'associent pour proposer une expérience innovante et immersive aux jeunes
Uber et PNL s'associent pour proposer une expérience innovante et immersive aux jeunes

Le nouveau phénomène rap est arrivé ! En ce printemps 2019, le duo de rap PNL, qui avait cartonné auprès des Millennials en 2017, revient avec un nouvel album et avec une nouvelle...


Café Grand'Mère et CLM BBDO célèbrent les grands-mères qui ont changé nos vies
Café Grand'Mère et CLM BBDO célèbrent les grands-mères qui ont changé nos vies

Le dimanche 3 mars, il sera l'heure en France de fêter les grands-mères. Pour l'occasion, la marque Café Grand'Mère et son agence CLM BBDO viennent de dévoiler un spot vidéo qui...


Publicité
La vidéo verticale a-t-elle définitivement remplacé la vidéo classique ?
La vidéo verticale a-t-elle définitivement remplacé la vidéo classique ?

Miser sur des contenus vidéo pour communiquer auprès de la jeune génération, c'est un très bon choix. Mais encore faut-il savoir sur quel type de vidéo miser. En la matière,...


Publicité
Une banque mise sur une vidéo de 8 heures pour engager les jeunes, pari fou ?
Une banque mise sur une vidéo de 8 heures pour engager les jeunes, pari fou ?

On vous en parle régulièrement, aujourd'hui, pour être séduite par une publicité, la jeune génération a besoin d'être surprise. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est ce...


Publicité
Quel bilan pour les investissements publicitaires de 2018 ?
Quel bilan pour les investissements publicitaires de 2018 ?

Qui dit fin d'année dit bilans à dresser. En la matière, les agences de publicité Zenith, GroupM et Magna viennent de dévoiler leurs prévisions en ce qui concerne les dépenses...


Publicité
Les stories menacent-elles de tuer la publicité traditionnelle ?
Les stories menacent-elles de tuer la publicité traditionnelle ?

L'année 2019 sera encore marquée par le phénomène des stories sur les réseaux sociaux, c'est indéniable. Mais quel sera l'impact de cela sur le secteur de la publicité ? Les pubs...


Publicité
Axa France mise sur un esprit WTF pour parler au grand public au sujet de la protection juridique
Axa France mise sur un esprit WTF pour parler au grand public au sujet de la protection juridique

Pas facile de parler de protection juridique au grand public sans tomber dans un discours ennuyeux et compliqué à comprendre. Mais ça, c'était visiblement avant. Aujourd'hui, Axa...


Publicité
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire
Question du jour
Question du jour25 abonnés
Internet
Internet1 abonnés
Marketing
Marketing4 abonnés
Mobile
Mobile3 abonnés