Publicité

RATP, Volkswagen, Nike, quelles sont les marques qui ont su surfer sur la victoire des Bleus
RATP, Volkswagen, Nike, quelles sont les marques qui ont su surfer sur la victoire des Bleus

La Coupe du Monde 2018,c'est vraiment fini cette fois. Heureusement pour les marques, grâce au succès de l'équipe de France, la fête continue cette semaine. Et certaines ont...


AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force
AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force

En cette année 2018, impossible d'échapper au phénomène de la vidéo. Et cela, AdVideum et MobValue l'ont bien compris. Les deux régies s'unissent aujourd'hui pour le lancement...


La RATP réinvente ses stations de métro pour célébrer les Bleus, une opération qui a tout bon
La RATP réinvente ses stations de métro pour célébrer les Bleus, une opération qui a tout bon

Le lendemain de la victoire de l'Equipe de France en finale du Coupe du Monde de football, la RATP a su surprendre les voyageurs parisiens en transformant certaines de ses...


Les publicités audio arrivent sur DoubleClick, phénomène marketing confirmé
Les publicités audio arrivent sur DoubleClick, phénomène marketing confirmé

Et si la publicité audio était LE grand phénomène marketing de cette année 2018 ? Tout laisse à le penser, avec un nouvel acteur en la personne de DoubleClick qui se lance à son...


Adyoulike rachète Pulpix pour miser toujours plus sur le vidéo native advertising
Adyoulike rachète Pulpix pour miser toujours plus sur le vidéo native advertising

En ce printemps 2018, la société spécialisée dans le native advertising Adyoulike vient d'annoncer avoir fait l'acquisition de la plateforme de technologie vidéo Pupix. Une...


50% des investissements publicitaires se feront bientôt sur le numérique
50% des investissements publicitaires se feront bientôt sur le numérique

Pub, pub, pub, d'accord mais sur quel support ? Aujourd'hui, une nouvelle étude signée eMarketer met l'accent sur le fait que les investissements publicitaires se font de plus en...


La publicité mobile bientôt plus forte que la publicité TV ?
La publicité mobile bientôt plus forte que la publicité TV ?

Mo-mo-mobile ! Encore une fois, en cette année 2018, le support mobile confirme toujours plus son côté incontournable pour les marketeurs. La preuve ? La publicité sur ce support...


Publicité
M6 Publicité présente les tendances 2018 en matière de communication
M6 Publicité présente les tendances 2018 en matière de communication

Pour sa 11ème édition, l’étude Tendances de M6 Publicité présente trois tendances principales qui devraient marquer le monde de la communication ces prochains mois.


Publicité
Les investissements en native advertising en plein essor, phénomène sur le long terme
Les investissements en native advertising en plein essor, phénomène sur le long terme

Encore une fois, le native advertising prouve qu'il a la cote ! Bonne alternative pour contrer le phénomène des AdBlockers, le native advertising est une tendance forte du moment...


Publicité
La publicité mobile et le luxe, une combinaison qui séduit les Millennials ?
La publicité mobile et le luxe, une combinaison qui séduit les Millennials ?

On vous en a déjà parlé, la jeune génération se laisse aujourd'hui volontiers séduire par des produits issus de l'univers du luxe, à condition que ces derniers correspondent à...


Publicité
Publicité mobile : L'importance de trouver un équilibre entre expérience non intrusive et mémorisation
Publicité mobile : L'importance de trouver un équilibre entre expérience non intrusive et mémorisation

La publicité sur le mobile, pour OMD, c'est une histoire d'expérience et de mémorisation. Mais difficilement les deux en même temps. En tout cas, c'est ce que révèle la dixième...


Publicité
Boursorama Banque et Buzzman se jouent des AdBlocks en invitant une bannière pub dans le monde réel
Boursorama Banque et Buzzman se jouent des AdBlocks en invitant une bannière pub dans le monde réel

À l'heure où les AdBlockers, ces logiciels bloquant la publicité en ligne, représentent un fléau de taille pour les annonceurs, Boursorama Banque et son agence Buzzman ont décidé...


Publicité
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire