Publicité

Une banque mise sur une vidéo de 8 heures pour engager les jeunes, pari fou ?
Une banque mise sur une vidéo de 8 heures pour engager les jeunes, pari fou ?

On vous en parle régulièrement, aujourd'hui, pour être séduite par une publicité, la jeune génération a besoin d'être surprise. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est ce...


Quel bilan pour les investissements publicitaires de 2018 ?
Quel bilan pour les investissements publicitaires de 2018 ?

Qui dit fin d'année dit bilans à dresser. En la matière, les agences de publicité Zenith, GroupM et Magna viennent de dévoiler leurs prévisions en ce qui concerne les dépenses...


Les stories menacent-elles de tuer la publicité traditionnelle ?
Les stories menacent-elles de tuer la publicité traditionnelle ?

L'année 2019 sera encore marquée par le phénomène des stories sur les réseaux sociaux, c'est indéniable. Mais quel sera l'impact de cela sur le secteur de la publicité ? Les pubs...


Axa France mise sur un esprit WTF pour parler au grand public au sujet de la protection juridique
Axa France mise sur un esprit WTF pour parler au grand public au sujet de la protection juridique

Pas facile de parler de protection juridique au grand public sans tomber dans un discours ennuyeux et compliqué à comprendre. Mais ça, c'était visiblement avant. Aujourd'hui, Axa...


Publicité vidéo : Les 9 principes à adopter pour un spot court mais intense
Publicité vidéo : Les 9 principes à adopter pour un spot court mais intense

Parce qu'il n'est (clairement) pas simple de concevoir une publicité vidéo courte mais efficace qui saura séduire la jeune génération adepte du zapping à tout va, Teads dévoile...


Des lunettes AdBlockers, l'accessoire délirant qui en dit long sur la jeune génération ?
Des lunettes AdBlockers, l'accessoire délirant qui en dit long sur la jeune génération ?

Depuis quelques semaines, un projet lancé sur Kickstarter fait grand bruit : il s'agit de lunettes destinées à bloquer les messages diffusés sur tous les écrans qui nous...


GroupM fait le point sur l’efficacité d’une vidéo accompagnée de son, audio en force encore une fois
GroupM fait le point sur l’efficacité d’une vidéo accompagnée de son, audio en force encore une fois

Le son peut-il booster l'efficacité d'une vidéo publicitaire ? Pour GroupM, la réponse est sans aucun conteste oui. L'agence a mené une étude pour montrer à quel point le son peut...


Publicité
Les AdBlockers en perte de vitesse en France ?
Les AdBlockers en perte de vitesse en France ?

Alors que nous vous parlons régulièrement du fait que la jeune génération est celle qui est la plus adepte d'Adblockers pour bloquer la publicité en ligne, de l'espoir est...


Publicité
Les investissements publicitaires dans le luxe en hausse, portés par la jeune génération ?
Les investissements publicitaires dans le luxe en hausse, portés par la jeune génération ?

Les Millennials et le luxe, ça matche ! Et cela fait visiblement un grand bien à l'ensemble du secteur du luxe, qui devrait être marqué par une hausse des investissements...


Publicité
Mettre en avant son produit en critiquant la promotion intrusive et abusive, la campagne qui devrait savoir parler aux jeunes
Mettre en avant son produit en critiquant la promotion intrusive et abusive, la campagne qui devrait savoir parler aux jeunes

On le sait, la jeune génération est sensible aux bons plans en tout genre. Mais elle est aussi de plus en plus sensible à une communication authentique et simple. Et c'est...


Publicité
RATP, Volkswagen, Nike, quelles sont les marques qui ont su surfer sur la victoire des Bleus
RATP, Volkswagen, Nike, quelles sont les marques qui ont su surfer sur la victoire des Bleus

La Coupe du Monde 2018,c'est vraiment fini cette fois. Heureusement pour les marques, grâce au succès de l'équipe de France, la fête continue cette semaine. Et certaines ont...


Publicité
AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force
AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force

En cette année 2018, impossible d'échapper au phénomène de la vidéo. Et cela, AdVideum et MobValue l'ont bien compris. Les deux régies s'unissent aujourd'hui pour le lancement...


Publicité
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire