Publicité

Publicité : L'habillage, format en hausse au troisième trimestre 2017
Publicité : L'habillage, format en hausse au troisième trimestre 2017

Il n'y a pas que le native ad et le social media marketing dans la vie ! Un nouveau baromètre dévoilé par Kantar Media et Sublime Skinz met aujourd'hui en lumière la puissance de...


Outbrain lance une offre d’accès programmatique à des emplacements natifs additionnels
Outbrain lance une offre d’accès programmatique à des emplacements natifs additionnels

Puisque publicité programmatique et publicité native sont deux grandes tendances de l'année 2017, Outbrain, la plateforme de recommandation de contenus, développe une nouvelle...


La publicité programmatique représentera bientôt 76% de la publicité digitale en France
La publicité programmatique représentera bientôt 76% de la publicité digitale en France

Si vous vous demandez ce qui rythmera l'année 2018 et même l'année 2019, aucun doute : c'est sur la publicité programmatique qu'il va falloir miser. C'est en tout cas la...


Publicité : La personnalisation en temps réel de Native Advertising débarque
Publicité : La personnalisation en temps réel de Native Advertising débarque

En 2017, c'est prouvé, le Native Advertising est la stratégie publicitaire la plus efficace pour toucher la jeune génération. Mais, en 2018, ça pourrait ne plus suffire : il va...


Publicité native : Plus le titre est long, plus les internautes cliquent !
Publicité native : Plus le titre est long, plus les internautes cliquent !

Si vous envisagez de miser sur le content marketing, sachez que le titre de votre contenu en ligne dictera en grande partie son succès ou non. Et, à ce sujet, contre toute...


Transformer un (faux) adblocker en bannière publicité créative, bonne idée pour toucher les jeunes ?
Transformer un (faux) adblocker en bannière publicité créative, bonne idée pour toucher les jeunes ?

On le sait, la jeune génération est très exigeante en matière de publicité digitale et exige d'être surprise en permanence. Aujourd'hui, elle est servie en la matière, grâce à...


Les publicités peintes sur les murs reviennent en force, les Millennials touchés ?
Les publicités peintes sur les murs reviennent en force, les Millennials touchés ?

On le sait, la jeune génération est ultra active sur tous les écrans. Mais, en matière de publicité, sachez-le, les moins de 35 ans restent plutôt traditionnels et apprécient...


Publicité
Près de la moitié de la publicité se fera online en 2019
Près de la moitié de la publicité se fera online en 2019

Si vous aviez encore des doutes sur l'avenir de la publicité en ligne, c'est le moment d'y mettre fin : une étude récemment mené par Zenith révèle que, d'ici 3 ans, 41,9% de la...


Publicité
Google AdSense dévoile trois nouveaux formats natifs, tout bon auprès de la jeune génération ?
Google AdSense dévoile trois nouveaux formats natifs, tout bon auprès de la jeune génération ?

En cette année 2017, avec l'essor toujours grandissant des AdBlockers, difficile de savoir comment toucher la jeune génération en matière de publicité online. A l'heure où le...


Publicité
Publicité : Le pop-up remis au goût du jour pour engager les Millennials ?
Publicité : Le pop-up remis au goût du jour pour engager les Millennials ?

On le sait, la jeune génération est très exigeante en matière de publicité digitale. Concrètement, cette dernière n'hésite pas à se servir d'adblockers pour contourner les formats...


Publicité
Shake, video-to-store, habillage, 8 astuces pour réinventer la publicité display non sociale
Shake, video-to-store, habillage, 8 astuces pour réinventer la publicité display non sociale

Si le display reste le format le plus puissant sur le marché de la publicité en ligne, il est quoi qu'il en soit grand temps de penser à le réinventer. Cela tombe bien, en ce mois...


Publicité
Comment maximiser l'impact publicitaire d'un spot TV grâce au digital en 2017 ?
Comment maximiser l'impact publicitaire d'un spot TV grâce au digital en 2017 ?

Même si les jeunes passent une grande partie de leur quotidien en ligne, ils continuent de regarder la télévision au quotidien. Dès lors, Baptiste Brunin et Pierre Figeat,...


Publicité
Voir plus d'articles