Publicité

il y a 13 jours

Les jeunes favorables à la publicité TV segmentée ou pas en 2021 ?

Alors que la crise sanitaire a incité les jeunes à se tourner davantage vers la télévision, une nouvelle étude signée Happydemics s'interroge sur le rapport des 18-35 ans à la publicité télévisuelle, en particulier la publicité segmentée. Verdict, entre les 18-24 ans et les 25-34 ans, les envies sont bien différentes !

Les jeunes favorables à la publicité TV segmentée ou pas en 2021 ?
il y a 14 jours

84% des Z prêts à partager un contenu de marque

On pense souvent que les jeunes sont hermétiques à la publicité et qu'ils se désintéressent vite des contenus de marques. Alors, mythe ou réalité ? Le média Jam pense avoir la réponse à cette question, après avoir directement interrogé les 15-25 ans.

84% des Z prêts à partager un contenu de marque
il y a 1 mois

La publicité s'invitera (très) bientôt dans l'espace avec SpaceX

Actuellement, c'est sur les réseaux sociaux et en ligne que la publicité se fait le plus remarquer. Mais, au cours des années à venir, c'est l'espace qui pourrait bien s'imposer comme le nouveau terrain de jeu préféré des marques ! En tout cas, certains annonceurs y songent déjà...

La publicité s'invitera (très) bientôt dans l'espace avec SpaceX
il y a 5 mois

Les jeunes Français, séduits par l'affichage sur écrans ?

Les 18-35 ans et l'affichage digital, ça matche ? À en croire les résultats d'une nouvelle étude menée par le Club Digital Media, la réponse est clairement oui : jusqu'à 74% des jeunes Français jugent ce type de support efficace.

Les jeunes Français, séduits par l'affichage sur écrans ?
Facebook il y a 6 mois

Les publicités en ligne en gros manque de diversité ?

En ce mois de mars 2021, Facebook dresse l'état des lieux de la diversité dans la publicité en ligne et la valeur de la représentation pour les personnes et les entreprises. De quoi montrer que les fausses représentations et la sous-représentation dans la publicité en ligne restent une réalité, qu'il convient de changer au plus vite !

Les publicités en ligne en gros manque de diversité ?