Publicité

il y a 1 mois

La publicité segmentée à la télévision, top ou flop pour les 18-34 ans ?

À l'heure où la jeune génération est réputée pour passer beaucoup plus de temps en ligne que devant son écran de télévision, la publicité télévisée ciblée a-t-elle des chances de toucher les Millennials et les membres de la Génération Z ? Quelques chiffres donnent des pistes intéressantes à creuser.

La publicité segmentée à la télévision, top ou flop pour les 18-34 ans ?
il y a 2 mois

La publicité mobile, la clé pour toucher les 18-34 ans en 2020

Si vous aviez encore un doute, vous pouvez le supprimer dès à présent : pour cibler efficacement la jeune génération en 2020, c'est sur l'écran mobile qu'il faut miser à fond. Pour les 18-34 ans, 80% de la couverture d’une campagne Internet est générée exclusivement par un écran mobile.

La publicité mobile, la clé pour toucher les 18-34 ans en 2020
il y a 4 mois

Le son dans une publicité vidéo, essentiel ou non en 2020 ?

À l'heure où la publicité vidéo s'impose comme étant le format publicitaire le plus en vogue actuellement, il est important de savoir comment bien créer un spot vidéo. À ce sujet, la clé d'une campagne réussie pourrait bien reposer sur le son !

Le son dans une publicité vidéo, essentiel ou non en 2020 ?
il y a 4 mois

Les jeunes Français, ouverts à la publicité pour du streaming gratuit ?

Les jeunes se tournent de plus en plus vers des plateformes de streaming comme Netflix, Disney+ et Amazon Prime Video pour accéder à leurs contenus vidéo préférés. Mais seraient-ils prêts à voir la publicité arriver sur ces services en échange de dépenses réduites ? The Trade Desk leur a posé la question.

Les jeunes Français, ouverts à la publicité pour du streaming gratuit ?