Publicité

il y a 1 an

La positivité, une clé pour toucher la jeune génération en 2021 ?

Après une année pleine d'angoisses et de nouvelles pesantes, l'année 2021 pourrait bien être une année plus légère et plus positive. En tout cas, du côté des internautes, c'est clair, il y a une réelle demande en matière de contenus positifs. Et les marques ont intérêt à prendre cela en compte !

La positivité, une clé pour toucher la jeune génération en 2021 ?
il y a 1 an

Les tendances de la publicité vidéo à connaître pour 2021

La jeune génération et la publicité vidéo, ça peut fortement matcher...) à condition de suivre les tendances ! À ce sujet, SpotX a récemment dévoilé les 7 tendances qui, selon la plateforme vidéo, marqueront les mois à venir et l'ensemble de l'année 2021.

Les tendances de la publicité vidéo à connaître pour 2021
il y a 1 an

La publicité segmentée à la télévision, top ou flop pour les 18-34 ans ?

À l'heure où la jeune génération est réputée pour passer beaucoup plus de temps en ligne que devant son écran de télévision, la publicité télévisée ciblée a-t-elle des chances de toucher les Millennials et les membres de la Génération Z ? Quelques chiffres donnent des pistes intéressantes à creuser.

La publicité segmentée à la télévision, top ou flop pour les 18-34 ans ?
il y a 1 an

La publicité mobile, la clé pour toucher les 18-34 ans en 2020

Si vous aviez encore un doute, vous pouvez le supprimer dès à présent : pour cibler efficacement la jeune génération en 2020, c'est sur l'écran mobile qu'il faut miser à fond. Pour les 18-34 ans, 80% de la couverture d’une campagne Internet est générée exclusivement par un écran mobile.

La publicité mobile, la clé pour toucher les 18-34 ans en 2020