Publicité

GroupM fait le point sur l’efficacité d’une vidéo accompagnée de son, audio en force encore une fois
GroupM fait le point sur l’efficacité d’une vidéo accompagnée de son, audio en force encore une fois

Le son peut-il booster l'efficacité d'une vidéo publicitaire ? Pour GroupM, la réponse est sans aucun conteste oui. L'agence a mené une étude pour montrer à quel point le son peut...


Les AdBlockers en perte de vitesse en France ?
Les AdBlockers en perte de vitesse en France ?

Alors que nous vous parlons régulièrement du fait que la jeune génération est celle qui est la plus adepte d'Adblockers pour bloquer la publicité en ligne, de l'espoir est...


Les investissements publicitaires dans le luxe en hausse, portés par la jeune génération ?
Les investissements publicitaires dans le luxe en hausse, portés par la jeune génération ?

Les Millennials et le luxe, ça matche ! Et cela fait visiblement un grand bien à l'ensemble du secteur du luxe, qui devrait être marqué par une hausse des investissements...


Mettre en avant son produit en critiquant la promotion intrusive et abusive, la campagne qui devrait savoir parler aux jeunes
Mettre en avant son produit en critiquant la promotion intrusive et abusive, la campagne qui devrait savoir parler aux jeunes

On le sait, la jeune génération est sensible aux bons plans en tout genre. Mais elle est aussi de plus en plus sensible à une communication authentique et simple. Et c'est...


RATP, Volkswagen, Nike, quelles sont les marques qui ont su surfer sur la victoire des Bleus
RATP, Volkswagen, Nike, quelles sont les marques qui ont su surfer sur la victoire des Bleus

La Coupe du Monde 2018,c'est vraiment fini cette fois. Heureusement pour les marques, grâce au succès de l'équipe de France, la fête continue cette semaine. Et certaines ont...


AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force
AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force

En cette année 2018, impossible d'échapper au phénomène de la vidéo. Et cela, AdVideum et MobValue l'ont bien compris. Les deux régies s'unissent aujourd'hui pour le lancement...


La RATP réinvente ses stations de métro pour célébrer les Bleus, une opération qui a tout bon
La RATP réinvente ses stations de métro pour célébrer les Bleus, une opération qui a tout bon

Le lendemain de la victoire de l'Equipe de France en finale du Coupe du Monde de football, la RATP a su surprendre les voyageurs parisiens en transformant certaines de ses...


Publicité
Les publicités audio arrivent sur DoubleClick, phénomène marketing confirmé
Les publicités audio arrivent sur DoubleClick, phénomène marketing confirmé

Et si la publicité audio était LE grand phénomène marketing de cette année 2018 ? Tout laisse à le penser, avec un nouvel acteur en la personne de DoubleClick qui se lance à son...


Publicité
Adyoulike rachète Pulpix pour miser toujours plus sur le vidéo native advertising
Adyoulike rachète Pulpix pour miser toujours plus sur le vidéo native advertising

En ce printemps 2018, la société spécialisée dans le native advertising Adyoulike vient d'annoncer avoir fait l'acquisition de la plateforme de technologie vidéo Pupix. Une...


Publicité
50% des investissements publicitaires se feront bientôt sur le numérique
50% des investissements publicitaires se feront bientôt sur le numérique

Pub, pub, pub, d'accord mais sur quel support ? Aujourd'hui, une nouvelle étude signée eMarketer met l'accent sur le fait que les investissements publicitaires se font de plus en...


Publicité
La publicité mobile bientôt plus forte que la publicité TV ?
La publicité mobile bientôt plus forte que la publicité TV ?

Mo-mo-mobile ! Encore une fois, en cette année 2018, le support mobile confirme toujours plus son côté incontournable pour les marketeurs. La preuve ? La publicité sur ce support...


Publicité
M6 Publicité présente les tendances 2018 en matière de communication
M6 Publicité présente les tendances 2018 en matière de communication

Pour sa 11ème édition, l’étude Tendances de M6 Publicité présente trois tendances principales qui devraient marquer le monde de la communication ces prochains mois.


Publicité
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire