Publicité

Les publicités peintes sur les murs reviennent en force, les Millennials touchés ?
Les publicités peintes sur les murs reviennent en force, les Millennials touchés ?

On le sait, la jeune génération est ultra active sur tous les écrans. Mais, en matière de publicité, sachez-le, les moins de 35 ans restent plutôt traditionnels et apprécient...


Près de la moitié de la publicité se fera online en 2019
Près de la moitié de la publicité se fera online en 2019

Si vous aviez encore des doutes sur l'avenir de la publicité en ligne, c'est le moment d'y mettre fin : une étude récemment mené par Zenith révèle que, d'ici 3 ans, 41,9% de la...


Google AdSense dévoile trois nouveaux formats natifs, tout bon auprès de la jeune génération ?
Google AdSense dévoile trois nouveaux formats natifs, tout bon auprès de la jeune génération ?

En cette année 2017, avec l'essor toujours grandissant des AdBlockers, difficile de savoir comment toucher la jeune génération en matière de publicité online. A l'heure où le...


Publicité : Le pop-up remis au goût du jour pour engager les Millennials ?
Publicité : Le pop-up remis au goût du jour pour engager les Millennials ?

On le sait, la jeune génération est très exigeante en matière de publicité digitale. Concrètement, cette dernière n'hésite pas à se servir d'adblockers pour contourner les formats...


Shake, video-to-store, habillage, 8 astuces pour réinventer la publicité display non sociale
Shake, video-to-store, habillage, 8 astuces pour réinventer la publicité display non sociale

Si le display reste le format le plus puissant sur le marché de la publicité en ligne, il est quoi qu'il en soit grand temps de penser à le réinventer. Cela tombe bien, en ce mois...


Comment maximiser l'impact publicitaire d'un spot TV grâce au digital en 2017 ?
Comment maximiser l'impact publicitaire d'un spot TV grâce au digital en 2017 ?

Même si les jeunes passent une grande partie de leur quotidien en ligne, ils continuent de regarder la télévision au quotidien. Dès lors, Baptiste Brunin et Pierre Figeat,...


Publicité : 12,8 millions d'internautes français adeptes d'AdBlockers
Publicité : 12,8 millions d'internautes français adeptes d'AdBlockers

Entre les jeunes et le digital, ça matche. Mais, malheureusement, entre les jeunes et les AdBlockers aussi, ça matche ! Aujourd'hui, eMarketer dresse un bilan de la situation pour...


Publicité
Adyoulike mise sur une nouvelle génération de publicités natives
Adyoulike mise sur une nouvelle génération de publicités natives

La publicité native pourrait bien connaître une nouvelle révolution ! En tout cas, Adyoulike y compte bien. La preuve, la firme entend accroître l’engagement des internautes avec...


Publicité
Sublime Skinz veut miser sur le développement des formats immersifs dans la publicité
Sublime Skinz veut miser sur le développement des formats immersifs dans la publicité

En ce mois de juin, la plateforme publicitaire spécialiste de l'habillage Sublime Skinz affirme sa volonté de développer les formats immersifs. Et cela passe par l’acquisition de...


Publicité
Les investissements publicitaires en légère hausse en France en 2017, boom du social et du mobile
Les investissements publicitaires en légère hausse en France en 2017, boom du social et du mobile

C'est l'heure de faire un point réclame ! Comment se porte le marché de la publicité en France ? Quels secteurs tirent le marché vers le bas ? Et vers le haut ? Magna (IPG...


Publicité
Rocket Fuel associe publicité native et intelligence artificielle, tout compris à la jeune génération ?
Rocket Fuel associe publicité native et intelligence artificielle, tout compris à la jeune génération ?

L'association du native advertising et de l'intelligence artificielle sera-t-il le nouveau duo roi du marché de la publicité ? La plateforme de marketing prédictif Rocket Fuel en...


Publicité
TF1 Publicité a diffusé un écran publicitaire 100% musical pendant The Voice, pertinence au top !
TF1 Publicité a diffusé un écran publicitaire 100% musical pendant The Voice, pertinence au top !

Samedi soir, pour coller au programme de sa soirée télévisée marquée par la diffusion de The Voice, TF1 Publicité a eu l'idée de proposer à 12 annonceurs de communiquer en musique...


Publicité
Voir plus d'articles