Publicité

Axa France mise sur un esprit WTF pour parler au grand public au sujet de la protection juridique
Axa France mise sur un esprit WTF pour parler au grand public au sujet de la protection juridique

Pas facile de parler de protection juridique au grand public sans tomber dans un discours ennuyeux et compliqué à comprendre. Mais ça, c'était visiblement avant. Aujourd'hui, Axa...


Publicité vidéo : Les 9 principes à adopter pour un spot court mais intense
Publicité vidéo : Les 9 principes à adopter pour un spot court mais intense

Parce qu'il n'est (clairement) pas simple de concevoir une publicité vidéo courte mais efficace qui saura séduire la jeune génération adepte du zapping à tout va, Teads dévoile...


Des lunettes AdBlockers, l'accessoire délirant qui en dit long sur la jeune génération ?
Des lunettes AdBlockers, l'accessoire délirant qui en dit long sur la jeune génération ?

Depuis quelques semaines, un projet lancé sur Kickstarter fait grand bruit : il s'agit de lunettes destinées à bloquer les messages diffusés sur tous les écrans qui nous...


GroupM fait le point sur l’efficacité d’une vidéo accompagnée de son, audio en force encore une fois
GroupM fait le point sur l’efficacité d’une vidéo accompagnée de son, audio en force encore une fois

Le son peut-il booster l'efficacité d'une vidéo publicitaire ? Pour GroupM, la réponse est sans aucun conteste oui. L'agence a mené une étude pour montrer à quel point le son peut...


Les AdBlockers en perte de vitesse en France ?
Les AdBlockers en perte de vitesse en France ?

Alors que nous vous parlons régulièrement du fait que la jeune génération est celle qui est la plus adepte d'Adblockers pour bloquer la publicité en ligne, de l'espoir est...


Les investissements publicitaires dans le luxe en hausse, portés par la jeune génération ?
Les investissements publicitaires dans le luxe en hausse, portés par la jeune génération ?

Les Millennials et le luxe, ça matche ! Et cela fait visiblement un grand bien à l'ensemble du secteur du luxe, qui devrait être marqué par une hausse des investissements...


Mettre en avant son produit en critiquant la promotion intrusive et abusive, la campagne qui devrait savoir parler aux jeunes
Mettre en avant son produit en critiquant la promotion intrusive et abusive, la campagne qui devrait savoir parler aux jeunes

On le sait, la jeune génération est sensible aux bons plans en tout genre. Mais elle est aussi de plus en plus sensible à une communication authentique et simple. Et c'est...


Publicité
RATP, Volkswagen, Nike, quelles sont les marques qui ont su surfer sur la victoire des Bleus
RATP, Volkswagen, Nike, quelles sont les marques qui ont su surfer sur la victoire des Bleus

La Coupe du Monde 2018,c'est vraiment fini cette fois. Heureusement pour les marques, grâce au succès de l'équipe de France, la fête continue cette semaine. Et certaines ont...


Publicité
AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force
AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force

En cette année 2018, impossible d'échapper au phénomène de la vidéo. Et cela, AdVideum et MobValue l'ont bien compris. Les deux régies s'unissent aujourd'hui pour le lancement...


Publicité
La RATP réinvente ses stations de métro pour célébrer les Bleus, une opération qui a tout bon
La RATP réinvente ses stations de métro pour célébrer les Bleus, une opération qui a tout bon

Le lendemain de la victoire de l'Equipe de France en finale du Coupe du Monde de football, la RATP a su surprendre les voyageurs parisiens en transformant certaines de ses...


Publicité
Les publicités audio arrivent sur DoubleClick, phénomène marketing confirmé
Les publicités audio arrivent sur DoubleClick, phénomène marketing confirmé

Et si la publicité audio était LE grand phénomène marketing de cette année 2018 ? Tout laisse à le penser, avec un nouvel acteur en la personne de DoubleClick qui se lance à son...


Publicité
Adyoulike rachète Pulpix pour miser toujours plus sur le vidéo native advertising
Adyoulike rachète Pulpix pour miser toujours plus sur le vidéo native advertising

En ce printemps 2018, la société spécialisée dans le native advertising Adyoulike vient d'annoncer avoir fait l'acquisition de la plateforme de technologie vidéo Pupix. Une...


Publicité
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire