Publicité

il y a 1 an

Publicité : Quelle attention portent les jeunes aux différents médias ?

À quel point les 18-34 ans sont-ils attentifs à la publicité sur le web, à la télévision ou encore dans la presse ? Le groupe HEROIKS, via sa filiale My Media, s'est intéressé à la question en faisant le point sur l'attention portée aux différents médias par la jeune génération.

Publicité : Quelle attention portent les jeunes aux différents médias ?
il y a 1 an

Back Market parodie Apple pour vanter les smartphones d'occasion

Cette semaine, Apple s'est invité sur le devant de la scène médiatique à l'occasion de sa très attendue keynote de rentrée. De son côté, Back Market a profité de ce coup de projecteur pour se mettre également en lumière avec une campagne bien pensée.s

Back Market parodie Apple pour vanter les smartphones d'occasion
il y a 1 an

Les Millennials et la publicité en ligne, quelle réalité en 2019 ?

Entre les Millennials et la publicité en ligne, il existe une histoire d'amour un peu complexe. En cet été 2019, une nouvelle étude signée Visual Objects s'intéresse à la manière dont les jeunes vivent le fait que leurs données en ligne soient collectées et exploitées.

Les Millennials et la publicité en ligne, quelle réalité en 2019 ?