Publicité

il y a 2 ans

Quel est le rapport des jeunes aux Adblockers en 2019 ?

En cette fin d'année 2019, Eyeo, en partenariat avec YouGov, vient de dévoiler une enquête qui s'intéresse au rapport des Français aux logiciels bloqueurs de publicité. Focus sur tout ce qui concerne les 18-35 ans.

Quel est le rapport des jeunes aux Adblockers en 2019 ?
il y a 2 ans

Les moins de 20 ans sont-ils sensibles aux publicités sur l'alcool ?

Les moins de 20 ans sont réputés pour être plutôt fêtards. Dans ce contexte, l'Office français des drogues et des toxicomanies (OFDT) vient de dévoiler les résultats d'une enquête qui montre à quel point le marketing de l'alcool a un impact réel sur les plus jeunes. Focus.

Les moins de 20 ans sont-ils sensibles aux publicités sur l'alcool ?
il y a 2 ans

Publicité : Quelle attention portent les jeunes aux différents médias ?

À quel point les 18-34 ans sont-ils attentifs à la publicité sur le web, à la télévision ou encore dans la presse ? Le groupe HEROIKS, via sa filiale My Media, s'est intéressé à la question en faisant le point sur l'attention portée aux différents médias par la jeune génération.

Publicité : Quelle attention portent les jeunes aux différents médias ?