Publicité

Les investissements en native advertising en plein essor, phénomène sur le long terme
Les investissements en native advertising en plein essor, phénomène sur le long terme

Encore une fois, le native advertising prouve qu'il a la cote ! Bonne alternative pour contrer le phénomène des AdBlockers, le native advertising est une tendance forte du moment...


La publicité mobile et le luxe, une combinaison qui séduit les Millennials ?
La publicité mobile et le luxe, une combinaison qui séduit les Millennials ?

On vous en a déjà parlé, la jeune génération se laisse aujourd'hui volontiers séduire par des produits issus de l'univers du luxe, à condition que ces derniers correspondent à...


Publicité mobile : L'importance de trouver un équilibre entre expérience non intrusive et mémorisation
Publicité mobile : L'importance de trouver un équilibre entre expérience non intrusive et mémorisation

La publicité sur le mobile, pour OMD, c'est une histoire d'expérience et de mémorisation. Mais difficilement les deux en même temps. En tout cas, c'est ce que révèle la dixième...


Boursorama Banque et Buzzman se jouent des AdBlocks en invitant une bannière pub dans le monde réel
Boursorama Banque et Buzzman se jouent des AdBlocks en invitant une bannière pub dans le monde réel

À l'heure où les AdBlockers, ces logiciels bloquant la publicité en ligne, représentent un fléau de taille pour les annonceurs, Boursorama Banque et son agence Buzzman ont décidé...


L'advertpayment, un moyen de réconcilier les Millennials avec la publicité digitale ?
L'advertpayment, un moyen de réconcilier les Millennials avec la publicité digitale ?

A-t-on trouvé une nouvelle solution publicitaire pour lutter contre les AdBlockers ? À en croire, cela pourrait bien être le cas avec l'Advertpayment, qui permet d'accéder à des...


Publicité : L'habillage, format en hausse au troisième trimestre 2017
Publicité : L'habillage, format en hausse au troisième trimestre 2017

Il n'y a pas que le native ad et le social media marketing dans la vie ! Un nouveau baromètre dévoilé par Kantar Media et Sublime Skinz met aujourd'hui en lumière la puissance de...


Outbrain lance une offre d’accès programmatique à des emplacements natifs additionnels
Outbrain lance une offre d’accès programmatique à des emplacements natifs additionnels

Puisque publicité programmatique et publicité native sont deux grandes tendances de l'année 2017, Outbrain, la plateforme de recommandation de contenus, développe une nouvelle...


La publicité programmatique représentera bientôt 76% de la publicité digitale en France
La publicité programmatique représentera bientôt 76% de la publicité digitale en France

Si vous vous demandez ce qui rythmera l'année 2018 et même l'année 2019, aucun doute : c'est sur la publicité programmatique qu'il va falloir miser. C'est en tout cas la...


Publicité : La personnalisation en temps réel de Native Advertising débarque
Publicité : La personnalisation en temps réel de Native Advertising débarque

En 2017, c'est prouvé, le Native Advertising est la stratégie publicitaire la plus efficace pour toucher la jeune génération. Mais, en 2018, ça pourrait ne plus suffire : il va...


Publicité native : Plus le titre est long, plus les internautes cliquent !
Publicité native : Plus le titre est long, plus les internautes cliquent !

Si vous envisagez de miser sur le content marketing, sachez que le titre de votre contenu en ligne dictera en grande partie son succès ou non. Et, à ce sujet, contre toute...


Transformer un (faux) adblocker en bannière publicité créative, bonne idée pour toucher les jeunes ?
Transformer un (faux) adblocker en bannière publicité créative, bonne idée pour toucher les jeunes ?

On le sait, la jeune génération est très exigeante en matière de publicité digitale et exige d'être surprise en permanence. Aujourd'hui, elle est servie en la matière, grâce à...


Les publicités peintes sur les murs reviennent en force, les Millennials touchés ?
Les publicités peintes sur les murs reviennent en force, les Millennials touchés ?

On le sait, la jeune génération est ultra active sur tous les écrans. Mais, en matière de publicité, sachez-le, les moins de 35 ans restent plutôt traditionnels et apprécient...


Près de la moitié de la publicité se fera online en 2019
Près de la moitié de la publicité se fera online en 2019

Si vous aviez encore des doutes sur l'avenir de la publicité en ligne, c'est le moment d'y mettre fin : une étude récemment mené par Zenith révèle que, d'ici 3 ans, 41,9% de la...


Google AdSense dévoile trois nouveaux formats natifs, tout bon auprès de la jeune génération ?
Google AdSense dévoile trois nouveaux formats natifs, tout bon auprès de la jeune génération ?

En cette année 2017, avec l'essor toujours grandissant des AdBlockers, difficile de savoir comment toucher la jeune génération en matière de publicité online. A l'heure où le...


Publicité : Le pop-up remis au goût du jour pour engager les Millennials ?
Publicité : Le pop-up remis au goût du jour pour engager les Millennials ?

On le sait, la jeune génération est très exigeante en matière de publicité digitale. Concrètement, cette dernière n'hésite pas à se servir d'adblockers pour contourner les formats...


Shake, video-to-store, habillage, 8 astuces pour réinventer la publicité display non sociale
Shake, video-to-store, habillage, 8 astuces pour réinventer la publicité display non sociale

Si le display reste le format le plus puissant sur le marché de la publicité en ligne, il est quoi qu'il en soit grand temps de penser à le réinventer. Cela tombe bien, en ce mois...


Comment maximiser l'impact publicitaire d'un spot TV grâce au digital en 2017 ?
Comment maximiser l'impact publicitaire d'un spot TV grâce au digital en 2017 ?

Même si les jeunes passent une grande partie de leur quotidien en ligne, ils continuent de regarder la télévision au quotidien. Dès lors, Baptiste Brunin et Pierre Figeat,...


Publicité : 12,8 millions d'internautes français adeptes d'AdBlockers
Publicité : 12,8 millions d'internautes français adeptes d'AdBlockers

Entre les jeunes et le digital, ça matche. Mais, malheureusement, entre les jeunes et les AdBlockers aussi, ça matche ! Aujourd'hui, eMarketer dresse un bilan de la situation pour...


Adyoulike mise sur une nouvelle génération de publicités natives
Adyoulike mise sur une nouvelle génération de publicités natives

La publicité native pourrait bien connaître une nouvelle révolution ! En tout cas, Adyoulike y compte bien. La preuve, la firme entend accroître l’engagement des internautes avec...


Sublime Skinz veut miser sur le développement des formats immersifs dans la publicité
Sublime Skinz veut miser sur le développement des formats immersifs dans la publicité

En ce mois de juin, la plateforme publicitaire spécialiste de l'habillage Sublime Skinz affirme sa volonté de développer les formats immersifs. Et cela passe par l’acquisition de...


Les investissements publicitaires en légère hausse en France en 2017, boom du social et du mobile
Les investissements publicitaires en légère hausse en France en 2017, boom du social et du mobile

C'est l'heure de faire un point réclame ! Comment se porte le marché de la publicité en France ? Quels secteurs tirent le marché vers le bas ? Et vers le haut ? Magna (IPG...


Rocket Fuel associe publicité native et intelligence artificielle, tout compris à la jeune génération ?
Rocket Fuel associe publicité native et intelligence artificielle, tout compris à la jeune génération ?

L'association du native advertising et de l'intelligence artificielle sera-t-il le nouveau duo roi du marché de la publicité ? La plateforme de marketing prédictif Rocket Fuel en...


TF1 Publicité a diffusé un écran publicitaire 100% musical pendant The Voice, pertinence au top !
TF1 Publicité a diffusé un écran publicitaire 100% musical pendant The Voice, pertinence au top !

Samedi soir, pour coller au programme de sa soirée télévisée marquée par la diffusion de The Voice, TF1 Publicité a eu l'idée de proposer à 12 annonceurs de communiquer en musique...


La publicité digitale en hausse de 12,2% en Europe en 2016, tirée par le mobile et la vidéo
La publicité digitale en hausse de 12,2% en Europe en 2016, tirée par le mobile et la vidéo

Entre les jeunes et le digital, ça matche. Mais qu'en est-il de la publicité et du digital ? Et bien ça matche clairement aussi, comme le révèle la nouvelle étude de l'IAB Europe,...