Publicité

DigiAds.TV : Benjamin Duron nommé Directeur Commercial
DigiAds.TV : Benjamin Duron nommé Directeur Commercial

Nouvelle année, nouveau challenge pour Benjamin Duron, nouvellement nommé Directeur Commercial chez DigiAds.TV. A ce poste, quelle sera sa mission ? Réponse tout de suite !


AdVideum : Monira Benadjel et Virginie Popek, nouvelles recrues
AdVideum : Monira Benadjel et Virginie Popek, nouvelles recrues

Deux annonces en une, c'est ce que propose AdVideum aujourd'hui, en faisant savoir que Monira Benadjel et Virginie Popek rejoignent aujourd'hui sa firme. Mais pour quelles...


Cross-canal, émotions, cross-device, 4 conseils aux annonceurs pour briller sur le digital en 2017
Cross-canal, émotions, cross-device, 4 conseils aux annonceurs pour briller sur le digital en 2017

En ce début d'année, Hadjira Eatwell, Marketing Manager EMEA chez Marin Software, dévoile, dans une tribune, 4 conseils aux annonceurs en marketing digital pour briller en 2017....


Vidéo verticale, live, outstream, super-héros, les prédictions pour la vidéo sociale en 2017
Vidéo verticale, live, outstream, super-héros, les prédictions pour la vidéo sociale en 2017

En 2017, il sera impossible pour les annonceurs visant les moins de 30 ans d'échapper au phénomène de la vidéo sociale, en plein essor ces derniers mois. Unruly vous aide à cerner...


Criteo lance "Kinetic Design", un nouvel outil de création publicitaire misant sur la personnalisation
Criteo lance "Kinetic Design", un nouvel outil de création publicitaire misant sur la personnalisation

La personnalisation, tendance forte de l'année 2017 ? L'entreprise française de reciblage publicitaire personnalisé Criteo y croit très fort, au point de lancer un nouvel outil de...


3 consommateurs sur 4 influencés dans leurs achats par les vidéos visionnées sur les réseaux sociaux
3 consommateurs sur 4 influencés dans leurs achats par les vidéos visionnées sur les réseaux sociaux

La vidéo sur les réseaux sociaux a-t-elle un réel impact sur les décisions d'achat des consommateurs ? Brightcove montre aujourd'hui que oui, en dévoilant de nouveaux chiffres...


Format in-app, vidéo native, AdBlocker, les 5 tendances de la publicité digitale en 2017 selon Rubicon Project
Format in-app, vidéo native, AdBlocker, les 5 tendances de la publicité digitale en 2017 selon Rubicon Project

En cette fin d'année, nombreuses sont les agences à faire le plein de prédictions pour 2017. Tom Kershaw, Chief Product & Engineering Officer de Rubicon Project, n'échappe pas...


Publicité : 2017 sera axé sur le native advertising...ou ne sera pas !
Publicité : 2017 sera axé sur le native advertising...ou ne sera pas !

Mois après mois, la tendance du native advertising prend de l'importance. Et bien, qu'on se le dise, cela devrait se confirmer en 2017 selon les prédictions de l'IAB. L'âge d'or...


Publicité : Ace, le nouveau format habillage vidéo lancé par La Place Media et Audience Square
Publicité : Ace, le nouveau format habillage vidéo lancé par La Place Media et Audience Square

Si l'année 2016 était déjà placée à fond sur la vidéo, l'année 2017 le sera encore plus. La Place Media et Audience Square donnent le ton dès maintenant en annonçant le lancement...


Publicité : 366 #Communities, Prisma Media Solutions et Media.Figaro lancent la solution AdBooking
Publicité : 366 #Communities, Prisma Media Solutions et Media.Figaro lancent la solution AdBooking

C'est indéniable, le phénomène des AdBlockers aura clairement marqué l'année qui vient de s'écouler. Qu'en sera-t-il en 2017 ? 366 #Communities, Prisma Media Solutions et...


Zebestof et Adyoulike s'unissent sur le programmatique natif
Zebestof et Adyoulike s'unissent sur le programmatique natif

Le programmatique, tendance incontournable de l'année 2016 ? Zebestof et Adyoulike le confirment encore un peu plus aujourd'hui, en s'unissant autour d'une nouvelle offre inédite.


Informations, célébrités, nostalgie, le rapport des Millennials à la publicité vidéo décrypté
Informations, célébrités, nostalgie, le rapport des Millennials à la publicité vidéo décrypté

Entre les jeunes et la publicité, il existe une relation complexe. Alors que les jeunes se montrent particulièrement exigeants en matière de contenu publicitaire, la vidéo semble...


Publicité : Plus d'1 jeune sur 2 adepte d'AdBlocker en France, mais...
Publicité : Plus d'1 jeune sur 2 adepte d'AdBlocker en France, mais...

Une infographie tout juste dévoilée par IAB France-Ipsos nous en apprend beaucoup sur le rapport des Français aux logiciels bloquant la publicité. Encore une fois, les jeunes...


Publicité : Pop-Up, Facebook Ads, Vidéo, quels sont les formats mobiles les plus intrusifs selon les 18-29 ans ?
Publicité : Pop-Up, Facebook Ads, Vidéo, quels sont les formats mobiles les plus intrusifs selon les 18-29 ans ?

Les jeunes aiment leur mobile, c'est une certitude. Ce qui est moins évident, à l'inverse, c'est l'acception de la publicité par les jeunes sur leur mobile. Très rapidement,...


"Repenser les contenus" au-delà de la forme, la clé pour lutter contre les AdBlockers ?
"Repenser les contenus" au-delà de la forme, la clé pour lutter contre les AdBlockers ?

Chaque semaine, les AdBlockers font parler d'eux. Et pour cause : près des deux tiers des Millennials en utilisent aujourd'hui. Pour Oren Dror, CEO d'Imonomy, entreprise pionnière...


Publicité : La génération Y au taquet sur la publicité vidéo native, c'est prouvé !
Publicité : La génération Y au taquet sur la publicité vidéo native, c'est prouvé !

Entre les jeunes et la publicité, ça ne matche pas toujours de façon évidente. Mais Teads, la première place de marché mondiale de publicité vidéo, pourrait bien avoir trouvé la...


Publicité : Unruly lance un format vidéo vertical, tout bon pour séduire les 20-35 ans !
Publicité : Unruly lance un format vidéo vertical, tout bon pour séduire les 20-35 ans !

Encore une fois, la vidéo en format vertical a encore frappé ! Cette fois, c'est Unruly, la société spécialisée dans la vidéo publicitaire, qui se lance en inaugurant un format...


Publicité : Bilan de l'opération menée par le Geste contre les AdBlockers, des internautes à l'écoute...mais qui restent à convaincre !
Publicité : Bilan de l'opération menée par le Geste contre les AdBlockers, des internautes à l'écoute...mais qui restent à convaincre !

"Encourageants mais inquiétants", tel est le bilan des résultats enregistrés par le Geste, qui représente les éditeurs de contenus et de services en ligne, à la suite du mois...


Teads adapte les publicités TV en vidéos verticales sur le mobile
Teads adapte les publicités TV en vidéos verticales sur le mobile

Miser sur la vidéo, c'est bien. Mais miser sur la verticale, c'est beaucoup (beaucoup) mieux en matière d'engagement sur le mobile. C'est pourquoi, aujourd'hui, Teads fait passer...


IPG Mediabrands et Realytics s'associent pour mesurer l'impact des campagne offline sur l'online
IPG Mediabrands et Realytics s'associent pour mesurer l'impact des campagne offline sur l'online

Choisir de faire une publicité onlne ou offline ? Mieux vaut ne plus choisir aujourd'hui ! A l'heure où les jeunes ne font plus réellement la différence entre offline et online,...


Cross Device, parcours client et data, les sujets prioritaires pour les annonceurs en 2017
Cross Device, parcours client et data, les sujets prioritaires pour les annonceurs en 2017

Quelles sont les priorités des professionnels du digital aujourd'hui ? Profitant de la seconde édition du Baromètre du programmatique en France, Quantcast et l’EBG ont interrogé...


Ligatus et Adform annoncent un partenariat stratégique, la publicité native programmatique dans le viseur !
Ligatus et Adform annoncent un partenariat stratégique, la publicité native programmatique dans le viseur !

La publicité native et la programmatique, c'est un duo qui fonctionne mieux que jamais en ce moment. Aujourd'hui, c'est Ligatus et Adform qui entendent miser dessus, ensemble.


Plus d'1 Millennial sur 10 utilise un AdBlocker sur desktop et sur mobile
Plus d'1 Millennial sur 10 utilise un AdBlocker sur desktop et sur mobile

Le ton est donné aux Etats-Unis : les jeunes n'ont plus de temps à accorder aux publicités qu'ils jugent intrusives, sur desktop comme sur le mobile ! L'utilisation d'AdBlockers...


2017, année compliquée pour la publicité...sauf sur le digital
2017, année compliquée pour la publicité...sauf sur le digital

La fin de l'année 2016 approche, il est déjà temps de préparer l'année qui s'annonce : 2017. Une année qui risque d'être compliquée en matière de publicité selon Omnicom Media...