Publicité

Ligatus et Adform annoncent un partenariat stratégique, la publicité native programmatique dans le viseur !
Ligatus et Adform annoncent un partenariat stratégique, la publicité native programmatique dans le viseur !

La publicité native et la programmatique, c'est un duo qui fonctionne mieux que jamais en ce moment. Aujourd'hui, c'est Ligatus et Adform qui entendent miser dessus, ensemble.


Plus d'1 Millennial sur 10 utilise un AdBlocker sur desktop et sur mobile
Plus d'1 Millennial sur 10 utilise un AdBlocker sur desktop et sur mobile

Le ton est donné aux Etats-Unis : les jeunes n'ont plus de temps à accorder aux publicités qu'ils jugent intrusives, sur desktop comme sur le mobile ! L'utilisation d'AdBlockers...


2017, année compliquée pour la publicité...sauf sur le digital
2017, année compliquée pour la publicité...sauf sur le digital

La fin de l'année 2016 approche, il est déjà temps de préparer l'année qui s'annonce : 2017. Une année qui risque d'être compliquée en matière de publicité selon Omnicom Media...


TV, Presse, ordinateur, quel est le support préféré des Millennials en matière de publicité ?
TV, Presse, ordinateur, quel est le support préféré des Millennials en matière de publicité ?

Comment réconcilier les moins de 30 ans et la publicité en 2016 ? En écoutant ce que les Millennials ont à vous dire, peut-être, non ? En la matière, NEON et Prisma Media...


Prisma Media Solutions enrichit son offre programmatique native avec Quantum Advertising
Prisma Media Solutions enrichit son offre programmatique native avec Quantum Advertising

Le programmatique a la côte chez Prisma Media Solutions ! Entre le déploiement d'une nouvelle offre de programmatique garanti et une association avec Quantum Advertising autour du...


Impressions, post-clic, près de 10 milliards de dollars de pertes liés à la fraude sur le marché de la publicité mobile
Impressions, post-clic, près de 10 milliards de dollars de pertes liés à la fraude sur le marché de la publicité mobile

Entre les jeunes et la publicité mobile, ça matche plutôt bien. Mais, à en croire la plateforme programmatique mobile S4M, entre la publicité et le mobile, ça matche un peu moins...


Pub skippable, optimisation, contenu, les règles à suivre pour ralentir l'effet AdBlockers
Pub skippable, optimisation, contenu, les règles à suivre pour ralentir l'effet AdBlockers

A l'heure actuelle, près de deux jeunes sur trois utilisent désormais un logiciel pour bloquer la publicité en ligne. Il est donc grand temps pour les annonceurs de trouver des...


Google lance trois nouvelles offres publicitaires pour relier offline et online
Google lance trois nouvelles offres publicitaires pour relier offline et online

Et si offline et online ne faisaient plus qu'un ? Dans la tête des moins de 30 ans, c'est déjà le cas. Ils passent de l'un à l'autre sans aucune hésitation, sans aucun problème....


Publicité : 2 jeunes sur 3 adeptes d'AdBlockers en 2016
Publicité : 2 jeunes sur 3 adeptes d'AdBlockers en 2016

Les AdBlockers font encore parler ! En ce mois de septembre 2016, on apprend que 2 jeunes Américains sur 3 sont adeptes des logiciels bloquant la publicité. Et ils savent...


Starcom France lance sa solution d’achat programmatique garanti sur la vidéo, les deux tendances de 2016 réunies !
Starcom France lance sa solution d’achat programmatique garanti sur la vidéo, les deux tendances de 2016 réunies !

La pub et la vidéo, ça matche. La pub et le programmatique, ça matche aussi. Quid de la pub et le programmatique sur la vidéo ? On peut le dire, ça matche complètement aussi,...


La vidéo, reine de l'engagement, booste les ventes en ligne
La vidéo, reine de l'engagement, booste les ventes en ligne

On vous en parle chaque jour ou presque, mais c'est parce que de nouvelles informations nous parviennent au quotidien pour illustrer la puissance de ce format : la publicité vidéo...


Facebook, Google et d'autres acteurs internationaux du digital partent en guerre pour améliorer la qualité publicitaire
Facebook, Google et d'autres acteurs internationaux du digital partent en guerre pour améliorer la qualité publicitaire

Entre les jeunes et la pub, c'est un peu "Je t'aime moi non plus". En cause ? A l'heure où les moins de 30 ans réclament de la publicité pertinente, trop nombreux ceux qui se...


La Place Media et Quantum Advertising, nouveaux partenaires en matière de pub native programmatique
La Place Media et Quantum Advertising, nouveaux partenaires en matière de pub native programmatique

C'est officiel, la place de marché La Place Media a choisi Quantum Advertising pour l’utilisation de sa technologie dédiée à la gestion des placements 'Natives' programmatiques de...


AdBlock Plus passe à la vente de "publicité acceptable", tout bon auprès des jeunes ?
AdBlock Plus passe à la vente de "publicité acceptable", tout bon auprès des jeunes ?

Le problème des AdBlockers est loin d'être réglé en 2016. Il prend même une nouvelle dimension en ce mois de septembre 2016, avec le logiciel AdBlock passant à la vente de...


La vidéo en ligne, eldorado des marques...à améliorer au plus vite
La vidéo en ligne, eldorado des marques...à améliorer au plus vite

C'est un fait, en 2016, la vidéo est LA tendance sur laquelle toutes les marques (ou presque) veulent miser. Mais, qu'on se le dise, créer de la vidéo publicitaire ne garantit pas...


AOL lance le format vidéo Live Stream intégré aux publicités pour des expériences toujours plus inédites
AOL lance le format vidéo Live Stream intégré aux publicités pour des expériences toujours plus inédites

Après un test concluant mené lors des 24H du Mans, AOL dévoile officiellement sa nouvelle arme publicitaire, en cette rentrée 2016. Ainsi, la firme présente son format vidéo Live...


Publicité : L'affichage publicitaire qui s'active grâce aux sons débarque, expérience inédite !
Publicité : L'affichage publicitaire qui s'active grâce aux sons débarque, expérience inédite !

A l'heure où la publicité évolue à grande vitesse, on connaissait les affiches digitales qui s’activent grâce à des capteurs de mouvement. On connaît désormais les affiches qui...


Publicité : Teads et Adotmob s'associent autour de la vidéo programmatique mobile
Publicité : Teads et Adotmob s'associent autour de la vidéo programmatique mobile

Tous à fond sur le mobile...et tous à fond sur la vidéo ! De quoi inspirer Teads, alias la première place de marché publicitaire vidéo mondiale, qui vient de signer un partenariat...


Publicité : Mercedes-Benz teste la première affiche publicitaire digitale en 3D
Publicité : Mercedes-Benz teste la première affiche publicitaire digitale en 3D

Les jeunes ont peur de s'ennuyer avec la publicité ? Avec Mercedes-Benz, cela ne risque pas d'arriver. La marque automobile repousse les limites de l'affichage offline...en y...


Qu'est-ce qui rapproche les Millennials de la publicité native en 2016 ?
Qu'est-ce qui rapproche les Millennials de la publicité native en 2016 ?

Entre bannières traditionnelles et publicité native, votre coeur d'annonceur balance ? N'hésitez plus : selon l'institut de data YouGov, la solution pour toucher les internautes...


Publicité : Le programmatique direct dans la zone EMEA, où ça en est en août 2016 ?
Publicité : Le programmatique direct dans la zone EMEA, où ça en est en août 2016 ?

Indéniablement, le programmatique est l'une des tendances fortes de l'année 2016 en matière de publicité. Aujourd'hui, c'est Google qui fait le point sur la situation, au travers...


Teads opère une levée de fonds pour accélérer sa croissance et se développer en Asie
Teads opère une levée de fonds pour accélérer sa croissance et se développer en Asie

Pas de repos pour Teads, même en plein coeur de l'été ! Teads vient d'opérer une levée de fonds de 43 millions d’euros pour financer sa stratégie de croissance externe et se...


Publicité : Le nombre de campagnes multi-écrans explose, tout bon auprès de la jeune génération
Publicité : Le nombre de campagnes multi-écrans explose, tout bon auprès de la jeune génération

Comment toucher efficacement la jeune génération aujourd'hui, c'est la question à laquelle la rédaction d'Air of melty tente de vous apporter des réponses au quotidien. A présent,...


Les Millennials ne détestent pas la publicité, un échange de valeurs est la clé pour les toucher
Les Millennials ne détestent pas la publicité, un échange de valeurs est la clé pour les toucher

Entre les jeunes et la publicité, il existe une relation pour le moins complexe. Et si c'était plus simple qu'on le pensait en fait ? Tout est une question de valeurs et...