Publicité

Publicité : La génération Y au taquet sur la publicité vidéo native, c'est prouvé !
Publicité : La génération Y au taquet sur la publicité vidéo native, c'est prouvé !

Entre les jeunes et la publicité, ça ne matche pas toujours de façon évidente. Mais Teads, la première place de marché mondiale de publicité vidéo, pourrait bien avoir trouvé la...


Publicité : Unruly lance un format vidéo vertical, tout bon pour séduire les 20-35 ans !
Publicité : Unruly lance un format vidéo vertical, tout bon pour séduire les 20-35 ans !

Encore une fois, la vidéo en format vertical a encore frappé ! Cette fois, c'est Unruly, la société spécialisée dans la vidéo publicitaire, qui se lance en inaugurant un format...


Publicité : Bilan de l'opération menée par le Geste contre les AdBlockers, des internautes à l'écoute...mais qui restent à convaincre !
Publicité : Bilan de l'opération menée par le Geste contre les AdBlockers, des internautes à l'écoute...mais qui restent à convaincre !

"Encourageants mais inquiétants", tel est le bilan des résultats enregistrés par le Geste, qui représente les éditeurs de contenus et de services en ligne, à la suite du mois...


Teads adapte les publicités TV en vidéos verticales sur le mobile
Teads adapte les publicités TV en vidéos verticales sur le mobile

Miser sur la vidéo, c'est bien. Mais miser sur la verticale, c'est beaucoup (beaucoup) mieux en matière d'engagement sur le mobile. C'est pourquoi, aujourd'hui, Teads fait passer...


IPG Mediabrands et Realytics s'associent pour mesurer l'impact des campagne offline sur l'online
IPG Mediabrands et Realytics s'associent pour mesurer l'impact des campagne offline sur l'online

Choisir de faire une publicité onlne ou offline ? Mieux vaut ne plus choisir aujourd'hui ! A l'heure où les jeunes ne font plus réellement la différence entre offline et online,...


Cross Device, parcours client et data, les sujets prioritaires pour les annonceurs en 2017
Cross Device, parcours client et data, les sujets prioritaires pour les annonceurs en 2017

Quelles sont les priorités des professionnels du digital aujourd'hui ? Profitant de la seconde édition du Baromètre du programmatique en France, Quantcast et l’EBG ont interrogé...


Ligatus et Adform annoncent un partenariat stratégique, la publicité native programmatique dans le viseur !
Ligatus et Adform annoncent un partenariat stratégique, la publicité native programmatique dans le viseur !

La publicité native et la programmatique, c'est un duo qui fonctionne mieux que jamais en ce moment. Aujourd'hui, c'est Ligatus et Adform qui entendent miser dessus, ensemble.


Plus d'1 Millennial sur 10 utilise un AdBlocker sur desktop et sur mobile
Plus d'1 Millennial sur 10 utilise un AdBlocker sur desktop et sur mobile

Le ton est donné aux Etats-Unis : les jeunes n'ont plus de temps à accorder aux publicités qu'ils jugent intrusives, sur desktop comme sur le mobile ! L'utilisation d'AdBlockers...


2017, année compliquée pour la publicité...sauf sur le digital
2017, année compliquée pour la publicité...sauf sur le digital

La fin de l'année 2016 approche, il est déjà temps de préparer l'année qui s'annonce : 2017. Une année qui risque d'être compliquée en matière de publicité selon Omnicom Media...


TV, Presse, ordinateur, quel est le support préféré des Millennials en matière de publicité ?
TV, Presse, ordinateur, quel est le support préféré des Millennials en matière de publicité ?

Comment réconcilier les moins de 30 ans et la publicité en 2016 ? En écoutant ce que les Millennials ont à vous dire, peut-être, non ? En la matière, NEON et Prisma Media...


Prisma Media Solutions enrichit son offre programmatique native avec Quantum Advertising
Prisma Media Solutions enrichit son offre programmatique native avec Quantum Advertising

Le programmatique a la côte chez Prisma Media Solutions ! Entre le déploiement d'une nouvelle offre de programmatique garanti et une association avec Quantum Advertising autour du...


Impressions, post-clic, près de 10 milliards de dollars de pertes liés à la fraude sur le marché de la publicité mobile
Impressions, post-clic, près de 10 milliards de dollars de pertes liés à la fraude sur le marché de la publicité mobile

Entre les jeunes et la publicité mobile, ça matche plutôt bien. Mais, à en croire la plateforme programmatique mobile S4M, entre la publicité et le mobile, ça matche un peu moins...


Pub skippable, optimisation, contenu, les règles à suivre pour ralentir l'effet AdBlockers
Pub skippable, optimisation, contenu, les règles à suivre pour ralentir l'effet AdBlockers

A l'heure actuelle, près de deux jeunes sur trois utilisent désormais un logiciel pour bloquer la publicité en ligne. Il est donc grand temps pour les annonceurs de trouver des...


Google lance trois nouvelles offres publicitaires pour relier offline et online
Google lance trois nouvelles offres publicitaires pour relier offline et online

Et si offline et online ne faisaient plus qu'un ? Dans la tête des moins de 30 ans, c'est déjà le cas. Ils passent de l'un à l'autre sans aucune hésitation, sans aucun problème....


Publicité : 2 jeunes sur 3 adeptes d'AdBlockers en 2016
Publicité : 2 jeunes sur 3 adeptes d'AdBlockers en 2016

Les AdBlockers font encore parler ! En ce mois de septembre 2016, on apprend que 2 jeunes Américains sur 3 sont adeptes des logiciels bloquant la publicité. Et ils savent...


Starcom France lance sa solution d’achat programmatique garanti sur la vidéo, les deux tendances de 2016 réunies !
Starcom France lance sa solution d’achat programmatique garanti sur la vidéo, les deux tendances de 2016 réunies !

La pub et la vidéo, ça matche. La pub et le programmatique, ça matche aussi. Quid de la pub et le programmatique sur la vidéo ? On peut le dire, ça matche complètement aussi,...


La vidéo, reine de l'engagement, booste les ventes en ligne
La vidéo, reine de l'engagement, booste les ventes en ligne

On vous en parle chaque jour ou presque, mais c'est parce que de nouvelles informations nous parviennent au quotidien pour illustrer la puissance de ce format : la publicité vidéo...


Facebook, Google et d'autres acteurs internationaux du digital partent en guerre pour améliorer la qualité publicitaire
Facebook, Google et d'autres acteurs internationaux du digital partent en guerre pour améliorer la qualité publicitaire

Entre les jeunes et la pub, c'est un peu "Je t'aime moi non plus". En cause ? A l'heure où les moins de 30 ans réclament de la publicité pertinente, trop nombreux ceux qui se...


La Place Media et Quantum Advertising, nouveaux partenaires en matière de pub native programmatique
La Place Media et Quantum Advertising, nouveaux partenaires en matière de pub native programmatique

C'est officiel, la place de marché La Place Media a choisi Quantum Advertising pour l’utilisation de sa technologie dédiée à la gestion des placements 'Natives' programmatiques de...


AdBlock Plus passe à la vente de "publicité acceptable", tout bon auprès des jeunes ?
AdBlock Plus passe à la vente de "publicité acceptable", tout bon auprès des jeunes ?

Le problème des AdBlockers est loin d'être réglé en 2016. Il prend même une nouvelle dimension en ce mois de septembre 2016, avec le logiciel AdBlock passant à la vente de...


La vidéo en ligne, eldorado des marques...à améliorer au plus vite
La vidéo en ligne, eldorado des marques...à améliorer au plus vite

C'est un fait, en 2016, la vidéo est LA tendance sur laquelle toutes les marques (ou presque) veulent miser. Mais, qu'on se le dise, créer de la vidéo publicitaire ne garantit pas...


AOL lance le format vidéo Live Stream intégré aux publicités pour des expériences toujours plus inédites
AOL lance le format vidéo Live Stream intégré aux publicités pour des expériences toujours plus inédites

Après un test concluant mené lors des 24H du Mans, AOL dévoile officiellement sa nouvelle arme publicitaire, en cette rentrée 2016. Ainsi, la firme présente son format vidéo Live...


Publicité : L'affichage publicitaire qui s'active grâce aux sons débarque, expérience inédite !
Publicité : L'affichage publicitaire qui s'active grâce aux sons débarque, expérience inédite !

A l'heure où la publicité évolue à grande vitesse, on connaissait les affiches digitales qui s’activent grâce à des capteurs de mouvement. On connaît désormais les affiches qui...


Publicité : Teads et Adotmob s'associent autour de la vidéo programmatique mobile
Publicité : Teads et Adotmob s'associent autour de la vidéo programmatique mobile

Tous à fond sur le mobile...et tous à fond sur la vidéo ! De quoi inspirer Teads, alias la première place de marché publicitaire vidéo mondiale, qui vient de signer un partenariat...