Puma France : Benoît Menard nommé directeur marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Fév 2018 à 06:03
Puma France : Benoît Menard nommé directeur marketing
Nouveau challenge en vue pour BenoÎt Menard ! Alors que le professionnel était directeur de la newsroom d'Adidas, il vient de rejoindre Puma France pour y être nommé à la tête du pôle marketing. Une nouvelle ligne sur un CV déjà bien rempli.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018 qui se termine. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendy Clark au poste de présidente et CEO de DDB Monde ainsi que la nomination de David Folgueira au poste de directeur délégué digital de PMS et CMO de Prisma Media. Aujourd’hui, c’est du côté de la marque Puma qu’il y a du nouveau, avec la prise de fonction de Benoît Menard au poste de directeur marketing de Puma France. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué pour annoncer la nouvelle, avant de prendre la tête du marketing de Puma France, Benoît Menard a débuté son parcours professionnel en agences de communication (Young & Rubicam, McCann) et en qualité de consultant pour Nike, New-Balance ou la Fédération Française de Judo (FFJ). Il a ensuite intégré la Fédération Française de Basket Ball (FFBB) comme responsable e-commerce, avant de passer cinq ans au sein du groupe CANAL+ pour orchestrer le lancement des offres multi-écrans et de la communication digitale. En 2015, il avait aussi été nommé directeur de la newsroom d’Adidas. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !