Marketing

Quel avenir pour le marketing et la communication, le rendez-vous à ne pas manquer le 15 mai prochain

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Quel avenir pour le marketing et la communication, le rendez-vous à ne pas manquer le 15 mai prochain

Récemment fondé, le Club Digital Media & Communication de l'Université Paris-Dauphine organise sa première conférence mardi 15 mai à Paris afin de s'interroger sur la fin annoncée de la publicité.

Vous le savez si vous nous lisez régulièrement, la mission que se donne Air of melty au quotidien est de vous aider à cerner à la fois mieux la génération Y et les grandes tendances du marché du marketing. Après vous avoir parlé de la puissance du marketing d'influence en cette année 2018 et après vous avoir expliqué que le nouveau défi des marques aujourd'hui pour toucher les Millennials est de vendre des (bonnes) valeurs, nous voulions aujourd'hui vous parler de ce à quoi pourrait ressembler le futur de la publicité. On vous l'a déjà dit, celle-ci devrait toujours plus passer par le digital dans les années à venir et notamment par le mobile. Mais ce n'est pas le seul changement qui est en cours. Selon des experts, on pourrait bientôt assister à la fin de la publicité dans un avenir plus ou moins proche. C'est justement sur ce sujet que va prochainement se pencher le nouveau club dédié au Digital, aux Media et à la Communication de l'Université Paris-Dauphine. Ainsi, une conférence baptisée "Fin annoncée de la publicité ? Quel avenir pour le marketing et la communication ?" aura lieu mardi 15 mai à 19h30, dans la salle A709 & Espace Accueil de l'Université Paris-Dauphine.

Quel avenir pour le marketing et la communication, le rendez-vous à ne pas manquer le 15 mai prochain

L'événement, ouvert à tous sur inscription, sera également l'occasion de présenter le Club Digital Media & Communication, qui affiche une volonté d'offrir un espace et une communauté d’échanges dédiée à ces univers en pleine transformation : le digital, les medias ou la communication. Il est résolument ouvert à tous les professionnels intéressés par ces sujets, anciens de Dauphine ou non. L'objectif de ce nouveau club est d'organiser plusieurs moments de rencontres via des conférences, des petits-déjeuners et des déjeuners, ainsi que de proposer de nouveaux formats afin de développer le networking entre alumni. Et tout cela commence donc par une interrogation générale sur l'avenir de la publicité et de la communication, avec une conférence qui sera animée par Frédéric Bedin, fondateur et président du directoire de Hopscotch et président d'honneur du Club Digital Media & Communication. Serez-vous au rendez-vous ?

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Quel avenir pour le marketing et la communication, le rendez-vous à ne pas manquer le 15 mai prochain
Pixel de tracking