Question du jour

Question du jour : L’iPhone 6 et les lecteurs de melty.fr, on achète ou pas ?

Début septembre, Apple a dévoilé son iPhone 6, très attendu par sa communauté de clients. Alors que le smartphone veut révolutionner le paiement par mobile, tout laissait à penser que les jeunes répondraient présent à l’appel de la firme de Tim Cook. Qu’en est-il vraiment ? Réponse avec notre question du jour, posée par meltyMetrix !

Les jeunes et Apple.

Question du jour : Le paiement mobile et les lecteurs de melty.fr, on aime ou pas ?

Selon plusieurs récentes études, pour la génération Y, le système de paiement de l’avenir, c’est le paiement par mobile. Un paiement par mobile que de nombreux acteurs essaient d’intégrer dans le présent, grâce à des innovations toujours plus performantes. Mais que pensent vraiment les lecteurs de melty.fr du paiement par mobile ? Réponse grâce à notre Question du Jour, posée par meltyMetrix !

Le paiement par mobile est encore loin de s'imposer !

Question du jour : Koh-Lanta 2014 et les lecteurs de melty.fr, parés pour l’aventure ou pas ?

Le vendredi, c’est synonyme de weekend. Mais c’est aussi synonyme de Koh-Lanta pour les jeunes aventuriers postés devant leur écran de télé ! L’émission de TF1 est de retour depuis vendredi dernier, après une période mouvementée. Malgré l’attente de deux ans, les jeunes sont-ils restés fidèles à Koh-Lanta ? Réponse avec notre Question du Jour, posée par meltyMetrix !

Denis Brogniart a retrouvé sa place !

Question du jour : Les marques éthiques, important pour les lecteurs de melty.fr ou pas ?

Ces derniers mois, de nombreuses études laissent entendre que, pour les jeunes, le fait que les marques qu’ils consomment partagent leurs valeurs est de plus en plus capital. Des valeurs associées à l’engagement civil et à l’authenticité. Les lecteurs de melty.fr sont-ils concernés par cette tendance baptisée cause-sumption ? Réponse grâce à notre Question du Jour, posée par meltyMetrix !

Les internautes réclament des marques engagées !

Question du jour : Netflix, attendu par les lecteurs de melty.fr ou pas ?

Le 15 septembre prochain, Netflix devrait faire une arrivée en grande pompe sur le territoire français. Dans son viseur, on retrouve bien évidemment les moins de 30 ans, gros consommateurs de films et de séries en tout genre. Mais les jeunes attendent-ils Netflix avec impatience ou restent-ils à conquérir pour le géant américain de la VOD ? Réponse grâce à notre Question du Jour, posée par meltyMetrix !

J-6 avant l'arrivée du service !

Question du jour : L’Ice Bucket Challenge et les lecteurs de melty.fr, on se mouille ?

Ces deux dernières semaines, la tendance chez les stars était à se lancer des seaux d’eau sur la tête pour la bonne cause. La participation de stars internationales à ce défi lui a apporté une notoriété sans égale sur les réseaux sociaux : l’Ice Bucket Challenge était sur toutes les lèvres. Mais les jeunes répondent-ils vraiment présent à l’appel du challenge ? Réponse grâce à notre Question du jour, posée par meltyMetrix !

Un seau d'eau et puis basta !

Question du jour : Nos Etoiles Contraires, véritable phénomène auprès des lecteurs de melty.fr ?

Nos Etoiles Contraires, c’est l’histoire de deux jeunes qui tombent amoureux l’un de l’autre envers et contre tout, et surtout la maladie. Roman pour jeunes adultes sorti en 2012, l’ouvrage est rapidement devenu un best-seller, qui a débarqué en France il y a quelques mois. Alors que l’adaptation cinématographique est sortie le 20 août dernier, que pensent les meltynautes de cette histoire ? Réponse avec notre Question du Jour, posée par meltyMetrix !

Les aventures du jeune couple ont séduit les jeunes.

Question du jour : McDonald’s, quelle place dans le cœur des lecteurs de melty.fr ?

Cette semaine, des chiffres dévoilés par l’institut américain Technomic ont mis en lumière le fait que les jeunes snobent de plus en plus McDonald’s aux USA. Si, en France, la situation semble bien meilleure avec un chiffre d’affaires qui demeure en hausse, que pensent vraiment les lecteurs de melty.fr de la chaîne de fast-food ? Réponse avec notre Question du jour, posée par meltyMetrix !

17% des sondés estiment que le fast-food peut mieux faire.