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Quick mise sur une campagne très propre pour inviter les consommateurs à revenir dans ses restaurants

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Quick mise sur une campagne très propre pour inviter les consommateurs à revenir dans ses restaurants

En cette période de crise sanitaire, les marques ont besoin de rassurer les consommateurs. C'est ce que fait aujourd'hui Quick avec une campagne créée avec Brand Nation et dévoilée sur les réseaux sociaux.

Après plusieurs mois de fermeture pour cause de confinement, les restaurants préférés de la jeune génération sont de nouveau ouverts pour cet été déconfiné. Ces dernières semaines, les enseignes de restauration rapide des 18-35 ans, dont notamment McDonald's, qui a créé des maillots de bain à partir de pailles en plastique, et Burger King, qui ne "joke" pas avec la sécurité pour la réouverture de ses salles de restaurant, sont revenues sur le devant de la scène avec des campagnes adaptées au contexte actuel. Jusqu'à ce mois de juillet 2020, en revanche, l'enseigne Quick se faisait plutôt discrète. Mais ça, c'était avant que le groupe ne prenne la parole sur les réseaux sociaux avec une campagne signée The Brand Nation et mettant en avant ses employés et les mesures de sécurité mises en place pour limiter la propagation du nouveau coronavirus.

Quick mise sur une campagne très propre pour inviter les consommateurs à revenir dans ses restaurants

Depuis le 6 juillet 2020, le groupe Quick est au coeur d'une campagne digitale qui annonce la réouverture de ses 130 restaurants en France et qui passe notamment par 4 visuels diffusés sur les comptes Facebook et Instagram de la marque. Comme le révèle le communiqué diffusé, le but de l'opération est de montrer à tous les amateurs de frites et de burgers que leurs commandes sont "entre de bonnes mains propres" et que les gestes barrière sont respectés par les employés de la chaîne. Et ces derniers le prouvent en posant eux-mêmes sur les visuels de la campagne, qui les mettent en scène dans des situations de travail en étant équipés comme il faut (masque, gants, etc.). Alors que l'on sait que les 18-35 ans s'imposent actuellement comme étant les clients les plus au rendez-vous pour soutenir les restaurateurs, on se dit qu'ils seront nombreux à se rendre chez Quick ces prochains jours et ces prochaines semaines pour découvrir les mesures mises en place pour les protéger du virus !

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