Quick

Quick refond son digital avec 5ème Gauche

En 2014, Quick avait annoncé confier sa communication à l'agence Jésus. Si la chaîne de restauration rapide ne revient en rien sur ce choix, elle élargit en tout cas ses alliances en misant désormais également sur l'agence 5ème Gauche pour accélérer sa stratégie sur le digital. Les détails, c'est par ici !

Quick a un nouveau partenaire !

Quick lance son référendum en ligne pour reconquérir les jeunes

Accompagné de Jésus et de 5ème Gauche, Quick se lance en campagne ! C’est vraiment le cas de le dire puisque, au-delà d’une simple campagne de communication, c’est une véritable révolution qui se trame au sein de l’enseigne, désireuse de reconquérir les jeunes face à l’invasion de Burger King en France. Et pour séduire les jeunes, Quick a d’abord choisi de les écouter…

Quick veut répondre aux attentes de ses clients !

Quick nourrit l’ambition de vendre ses burgers aux quatre coins du monde

L’année 2014 de Quick aura été marquée par le lancement de ses Burger Bars et par sa nouvelle collaboration avec l’agence Jesus. Quoi de prévu pour l’année 2015 ? Thierry Rousset, nouveau directeur international de Quick, a donné le ton, en révélant que la marque comptait se développer autour de quatre zones géographiques. Quick aux quatre coins du monde ? C’est parti !

Quick s'attaque à la planète entière !