Quick

McDo il y a 6 ans

McDonald’s choisit l’agence W pour se refaire une jeunesse, Quick cherche une nouvelle agence pour assurer sa communication

Le Mondial, c’est fini, retour à la réalité ! Alors que McDonald’s s’est imposée comme marque préférée des moins de 35 ans en France lors de la Coupe du Monde de football, la chaîne de restauration rapide vient d’annoncer avoir recruté l’agence W pour repenser la décoration de ses restaurants. Dans le même temps, Quick se cherche une nouvelle agence pour assurer sa communication.

Le fast-food est en pleine révolution !
il y a 6 ans

Quick quitte The Coca Cola Company pour PepsiCo

Il y aura toujours des bulles, mais d’une marque différente ! L’enseigne de restauration rapide Quick vient d’annoncer que les boissons vendues dans ses restaurants proviendront désormais exclusivement des marques de PepsiCo et Orangina-Schweppes. Exit Coca-cola !

Quick change de fournisseur de boissons pour son enseigne et innove.
il y a 6 ans

Quick, nouveau partenaire de The Voice 3

The Voice est diffusé chaque samedi soir sur TF1 depuis le mois dernier et cumule des audiences au top. La chaîne de fast-food Quick a donc décidé de profiter de cette notoriété pour mettre en place un partenariat, "This is the game", sous la forme d’un jeu de grattage.

L'émission de TF1 attire les marques !