Marketing

Qwant : François Messager nommé directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Qwant : François Messager nommé directeur général

En ce mois de juillet 2018, François Messager rejointle moteur de recherche Qwant au poste de directeur général. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Guillaume Carrère, Safia Ouaïssa, Ewen Le Bihan et Noémie Gmur chez MNSTR ainsi que la nomination de quatre nouveaux talents chez Brainsonic. Aujourd'hui, c'est du côté du moteur de recherche Qwant qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de François Messager en qualité de Directeur général, en remplacement d'Alberto Chalon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

François Messager nommé directeur général de Qwant

Comme l'explique le communiqué diffusé et relayé par Offremedias, à sa nouvelle fonction de Directeur général de Qwant, François Messager aura à charge "d'accompagner l’entreprise, en pleine phase de croissance, dans son organisation et dans la transformation de ses processus de travail". Avant de prendre par à cette nouvelle aventure, le professionnel était précédemment Directeur des systèmes d'information d'Apria RSA, pôle de compétences et de moyens dédiés aux secteurs de la santé et de l'assurance. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Damart : Katy Willaume nommée directrice communication internationale
À lire aussi
Reprise : Vincent Fall et Yoni Atlan, nouveaux nommés
À lire aussi
DISKO, "Les Millennials ont acquis un nouveau rapport à la beauté en 2018" (EXCLU)
À lire aussi
Brainsonic : Anaïs Farrugia, Jérémie Bouchez, Nicolas Adalbert et Antoine Gualandi, nouveaux nommés
À lire aussi
Rumeur Publique : Thierry Del Jésus nommé directeur conseil
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Qwant : François Messager nommé directeur général
Pixel de tracking