Nomination

Rakuten Marketing : Anthony Capano nommé Managing Director International

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rakuten Marketing : Anthony Capano nommé Managing Director International

En ce mois de juillet 2019, Rakuten Marketing, le leader mondial des solutions de marketing digital, annonce la nomination d'Anthony Capano au poste de Managing Director International. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anja Popp en tant que Vice Présidente d'Uberall ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, c'est du côté de Rakuten Marketing, le leader mondial des solutions de marketing digital, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Anthony Capano au poste récemment créé de Managing Director International. Mais encore ?

Anthony Capano nommé Managing Director International chez Rakuten Marketing

Comme le révèle le communiqué diffusé, fort d’une longue expérience dans le secteur, Anthony Capano occupait jusqu’à présent le poste de Managing Director EMEA. Il prend désormais en charge tous les territoires en dehors des États-Unis et du Japon (y compris l’Europe, le Moyen-Orient, la région Asie-Pacifique et l’Amérique Latine). Cette nomination s'inscrit dans le cadre de l'engagement de l'entreprise à investir dans des technologies et des services conçus pour le marché mondial avant de s'étendre à de nouveaux territoires. En tant qu’ancien Managing Director APAC, Anthony Capano a lancé Rakuten Marketing sur le marché australien en 2012 et a contribué à son expansion à Singapour et au-delà des frontières de la zone Asie-Pacifique en 2017. Après sa promotion au poste de Managing Director EMEA au début de l’année 2018, il a réussi à positionner Rakuten Marketing comme leader des solutions de marketing digital dans la région EMEA, où il a supervisé l’expansion de la société en France et en Allemagne et positionné Rakuten Marketing comme solution de publicité leader dans toute la région européenne. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Rakuten Marketing : Anthony Capano nommé Managing Director International
Pixel de tracking