Nomination

Rakuten : Terez Duhameau nommée Directrice Relation Client France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rakuten : Terez Duhameau nommée Directrice Relation Client France

En ce mois de mars 2020, Rakuten annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses rangs en la personne de Terez Duhameau, nommée directrice relation client. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Claire Hazan en tant que Head of Studios France et Benelux chez Spotify et de celle de Julien Pontier en tant que Directeur Général adjoint d'Euros / Agency. Aujourd'hui, c'est du côté de la société de services internet Rakuten qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Terez Duhameau en qualité de directrice relation client chez Rakuten France. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Rakuten : Terez Duhameau nommée Directrice Relation Client France

Comme le révèle le communiqué diffusé, Terez Duhameau, précédemment head of customer service chez ManoMano, devient directrice relation client chez Rakuten en ce printemps 2020. À ce titre, elle sera également en charge de "piloter la stratégie de moyens de paiement et fraude pour la France". Diplômée de l’université de Debrecen en Hongrie, Terez Duhameau a débuté sa carrière chez Pixmania, où elle est restée pendant plus de 6 ans au sein du service clients, avant d'en devenir superviseur service clients marketplace et d'intégrer la filiale e-merchant sur la partie fraude en tant que senior operation manager. Trois ans plus tard, en 2016, elle a rejoint ManoMano pour y définir et mettre en place toute la stratégie service clients de l'entreprise. En marge de son activité professionnelle, Terez Duhameau suit par ailleurs une formation en management à l’EDHEC pour se diplômer d’un executive MBA, en mai 2020. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DDB Health : Alain Sivan nommé Président
À lire aussi
Valtech : Serge Biscard nommé Directeur général développement
À lire aussi
Danone : Magali Sartre nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Source RP : Charlotte Rabilloud promue Directrice Conseil Corporate
À lire aussi
Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction
À lire aussi
Spotify : Claire Hazan nommée Head of Studios France et Benelux
Encore plus de contenus
Mobile il y a 1 jour

Doublicat devient Reface et s'impose comme l'appli phénomène de l'été

Depuis quelques jours, une application fait fureur sur les réseaux sociaux : Doublicat, désormais devenu Reface. Son principe ? Le service vous permet de remplacer le visage d'une célébrité dans une vidéo par votre propre visage, grâce à l'intelligence artificielle. C'est très drôle...et ça cartonne !

Doublicat devient Reface et s'impose comme l'appli phénomène de l'été
Rakuten : Terez Duhameau nommée Directrice Relation Client France
Pixel de tracking