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RATP la ligne s'invite aux Galeries Lafayette

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
RATP la ligne s'invite aux Galeries Lafayette

Du mardi 6 juillet au dimanche 1er août, la boutique "RATP la ligne" s’installe au premier étage des Galeries Lafayette Hommes avec une sélection de produits qui pourrait bien séduire le plus grand nombre, et notamment les jeunes passionnés de mode.

Entre la jeune génération et la mode, ça matche à tous les coups ou presque ! Et ce même si en cette période de déconfinement, les jeunes se montrent peu enclins à renouveler leur garde-robe. Et, en la matière, les 18-30 ans ont de quoi trouver l'inspiration partout. Ces derniers mois, plusieurs marques se sont lancées dans l'univers de la mode à la surprise générale : McDonald's, KFC, Lego avec Adidas ou encore et surtout Liddl avec ses sneakers qui se sont échangées à prix d'or sur Internet. Aussi, il y a quelque temps, la RATP, qui n'a pas eu l'occasion de réinventer ses stations de métro pour célébrer les Bleus cette année, avait proposé des chaussettes et autres accessoires de mode inspirés par le célèbre lapin Serge. Aujourd'hui, la boutique "RATP la ligne" s'installe au premier étage des Galeries Lafayette Hommes, pour de nouveau séduire les jeunes passionnés de mode.

RATP la ligne s'invite aux Galeries Lafayette
Crédit : ratp

Concrètement, du mardi 6 juillet au dimanche 1er août, la boutique "RATP la ligne" proposera toute une sélection de produits dérivés nés d'une collaboration entre la RATP et Weematch, agence conseil en objets publicitaires et merchandising. Lancée à l'occasion des 70 ans de la RATP en 2019, cette collection inédite propose des articles inspirés du patrimoine des transports parisiens, misant sur son iconographie dans un esprit revisité et tendance. Tee-shirt, bob, sacs, magnets ou encore papeterie seront proposés au grand public. Cette initiative a été saluée par le milieu professionnel de la communication et du retail notamment lors de la dernière édition du Grand Prix du Brand Content en raflant la première place dans sa catégorie "retail, e-commerce" devant La Redoute Challenge et Konbini x Just Eat. Et à l'heure où les jeunes sont nombreux à vouloir retourner dans les boutiques physiques, on se dit que ce pop-up store arrive à point nommé !

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