Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Mai 2019 à 05:03
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
En ce mois de mai 2019, Charles Roussaux vient de recevoir une belle promotion au sein de Re-Mind PHD. Il prend désormais le poste de Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu’Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Charles Roussaux au poste nouvellement créé de Chief Strategy Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, c’est en 2012, après une expérience chez l’annonceur, que Charles Roussaux a rejoint Re-Mind PHD afin de piloter les expertises Social Ads et Programmatic. Il est ensuite devenu directeur conseil plurimedia en conservant la direction des stratégies digitales de l’agence jusqu’en 2018. « Dans le cadre de la nouvelle organisation en ‘Franchise’ de Re-mind PHD, il sera également chargé de la co-direction de la Marketing Intelligence avec Virginie Beaugé-Alix, une équipe sur-mesure dédiée à l’excellence digitale de l’agence ». Nouveaux challenges en vue donc. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !