Nomination

Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer

En ce mois de mai 2019, Charles Roussaux vient de recevoir une belle promotion au sein de Re-Mind PHD. Il prend désormais le poste de Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Charles Roussaux au poste nouvellement créé de Chief Strategy Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer chez Re-Mind PHD

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est en 2012, après une expérience chez l'annonceur, que Charles Roussaux a rejoint Re-Mind PHD afin de piloter les expertises Social Ads et Programmatic. Il est ensuite devenu directeur conseil plurimedia en conservant la direction des stratégies digitales de l’agence jusqu’en 2018. "Dans le cadre de la nouvelle organisation en 'Franchise' de Re-mind PHD, il sera également chargé de la co-direction de la Marketing Intelligence avec Virginie Beaugé-Alix, une équipe sur-mesure dédiée à l’excellence digitale de l’agence". Nouveaux challenges en vue donc. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
MediaTrack : Nicolas Fraudreau nommé Directeur media et contenus
À lire aussi
Proches : Audrey Touchard nommée Directrice Associée
À lire aussi
Groupe TF1 : François Pellissier promu Directeur Général de TF1 Publicité et des Sports
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
Pixel de tracking