Nomination

Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer

En ce mois de mai 2019, Charles Roussaux vient de recevoir une belle promotion au sein de Re-Mind PHD. Il prend désormais le poste de Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Charles Roussaux au poste nouvellement créé de Chief Strategy Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer chez Re-Mind PHD

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est en 2012, après une expérience chez l'annonceur, que Charles Roussaux a rejoint Re-Mind PHD afin de piloter les expertises Social Ads et Programmatic. Il est ensuite devenu directeur conseil plurimedia en conservant la direction des stratégies digitales de l’agence jusqu’en 2018. "Dans le cadre de la nouvelle organisation en 'Franchise' de Re-mind PHD, il sera également chargé de la co-direction de la Marketing Intelligence avec Virginie Beaugé-Alix, une équipe sur-mesure dédiée à l’excellence digitale de l’agence". Nouveaux challenges en vue donc. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Proches : Audrey Touchard nommée Directrice Associée
À lire aussi
Groupe TF1 : François Pellissier promu Directeur Général de TF1 Publicité et des Sports
À lire aussi
Kantar : Emma Roberts nommée Chief Knowledge Officer de la division Insights
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Marketing il y a 1 jour

YSL Beauté s'engage en lançant le programme "Aimer sans abuser"

Parce que les jeunes femmes restent sous-représentées en ce qui concerne la lutte contre les violences au sein du couple, la marque Yves Saint Laurent Beauté s'associe aujourd'hui à l'association En avant toute(s) pour montrer son engagement et sa volonté d'aider toutes celles qui en ont le plus besoin.

YSL Beauté s'engage en lançant le programme "Aimer sans abuser"
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
Pixel de tracking