Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer

Ecrit par

En ce mois de mai 2019, Charles Roussaux vient de recevoir une belle promotion au sein de Re-Mind PHD. Il prend désormais le poste de Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Charles Roussaux au poste nouvellement créé de Chief Strategy Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer chez Re-Mind PHD
Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer chez Re-Mind PHD

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est en 2012, après une expérience chez l'annonceur, que Charles Roussaux a rejoint Re-Mind PHD afin de piloter les expertises Social Ads et Programmatic. Il est ensuite devenu directeur conseil plurimedia en conservant la direction des stratégies digitales de l’agence jusqu’en 2018. "Dans le cadre de la nouvelle organisation en 'Franchise' de Re-mind PHD, il sera également chargé de la co-direction de la Marketing Intelligence avec Virginie Beaugé-Alix, une équipe sur-mesure dédiée à l’excellence digitale de l’agence". Nouveaux challenges en vue donc. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !