Re-Mind PHD : Filipe da Costa nommé Président

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, Re-Mind PHD (OmnicomMedia Group) vient d'annoncer la nomination de Filipe Da Costa en tant que son nouveau Président. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Aurore Duhamel au poste de Directrice commerciale chez Altmann + Pacreau et la nomination de Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais chez Mood Media. Aujourd'hui, c'est du côté de Re-Mind PHD qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Filipe Da Costa au poste de Président. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Filipe da Costa nommé Président de Re-Mind PHD
Filipe da Costa nommé Président de Re-Mind PHD

Comme le révèle le communiqué diffusé, "Filipe Da Costa, Directeur Business (2012) puis Directeur Général (2016) de Re-Mind PHD est nommé Président de Re-Mind PHD dans le cadre de la nouvelle organisation du groupe OMG mise en place en fin d’année. L’Agence se réorganise autour de plusieurs « Franchises » intégrant chacune l’ensemble des compétences et expertises nécessaires au bon accompagnement et la bonne exécution media pour les annonceurs, de l’achat à l'’administration des ventes, des expertises digitales et de conseil". À son nouveau poste, le professionnel sera en charge de piloter le développement de cette organisation pour maintenir et amplifier le meilleur des deux mondes issus de la fusion Re-Mind PHD. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !