Nomination

Re-Mind PHD : Muriel René et Laura Estecha, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Re-Mind PHD : Muriel René et Laura Estecha, nouvelles nommées

En ce mois de janvier 2020, Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) annonce deux promotions au sein de ses équipes. Muriel René et Laura Estecha sont les heureuses concernées. Mais quels postes prennent-elles ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Maylis Crassard en tant que Managing Director chez Havas International Paris et de celle de Katia Sanerot en tant que Directrice générale chez Louie Media. À présent, c'est du côté de Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) qu'il y a du nouveau, avec les nominations annoncées de Muriel René au poste de Directrice des activités offline et de Laura Estecha à celui de directrice des activités digitales (search, programmatique, social). Mais encore ?

Re-Mind PHD : Muriel René et Laura Estecha, nouvelles nommées

Comle le révèle le communiqué diffusé, c'est dans le prolongement de la nouvelle organisation d’agence, désormais organisée autour de 5 franchises, que l'agence Re-Mind PHD nomme Muriel René directrice des activités offline et Laura Estecha directrice des activités digitales (Search, Programmatique, Social). "Dans une volonté d’amplifier encore plus le meilleur des deux mondes, issu de la fusion Re-Mind PHD, à savoir, agilité et proximité client, équipe courte et satisfaction client, Muriel et Laura auront pour mission d’assurer l’excellence des expertises métiers". Muriel René, qui a rejoint Re-Mind PHD en 2017 pour y apporter son expertise et œuvrer à la croissance du business de ses clients, est passé par TBWA et OMD par le passé. Pour sa part, Laura Estecha a débuté sa carrière en 2007 chez Duke Interactive au sein du Pôle Media avant de rejoindre le projet Re-Mind en 2009 où elle est intervenue sur les différentes expertises digitales. Depuis 2013, Laura dirige l’équipe Real Time Delivering (référencement payant, réseaux sociaux enfin Programmatique). Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
À lire aussi
Publicis Luxe : Marie-Eve Schoettl et David Soussan, nouveaux nommés
À lire aussi
Agence W : Martin Piot promu Vice-Président
Encore plus de contenus
Re-Mind PHD : Muriel René et Laura Estecha, nouvelles nommées
Pixel de tracking