Realytics : Arthur Millet nommé Head of Operations

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Nov 2018 à 06:05
Realytics : Arthur Millet nommé Head of Operations
En ce mois de novembre 2018, Realytics accueille une nouvelle recrue en la personne d'Arthur Millet, nommé Head of Operations. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. Aujourd’hui, cap sur Realytics, qui accueille une nouvelle recrue en la personne d’Arthur Millet, qui devient Head of Operations. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Arthur Millet, ex directeur général de la place de marché La Place Media avant sa fusion avec Audience Square, a rejoint Realytics, société spécialisée dans l’analytics TV, en tant que head of operations. Avant de prendre part à cette aventure, Arthur Millet a notamment été directeur digital chez Amaury Médias, VP media sales pour le site du Monde ou encore internet project manager chez Libération. Il a en outre été président du Syndicat des régies internet (SRI) entre 2010 et 2015. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !