Nomination

Rébellion : Anais Zuili, Steven Lebreton, Margaux Panel et Mathieu Rouland, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rébellion : Anais Zuili, Steven Lebreton, Margaux Panel et Mathieu Rouland, nouvelles recrues

En ce mois d'octobre 2019, l'agence Rébellion annonce le renforcement de ses équipes au travers de pas moins de 4 nominations. Anais Zuili, Steven Lebreton, Margaux Panel et Mathieu Rouland sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Valérie Charpentier en tant que Chief Talent Officer chez Publicis ainsi que le recrutement de Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun chez Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence créative de conseil en communication, publicité et production de contenu Rébellion, qui vient de fêter ses 3 ans, qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de pas moins de 4 nominations. Anais Zuili, Steven Lebreton, Margaux Panel et Mathieu Rouland sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Anais Zuili, Steven Lebreton, Margaux Panel et Mathieu Rouland, nouvelles recrues chez Rébellion
Crédit : rébellion

Comme le révèle le communiqué diffusé, Anais Zuili et Steven Lebreton composent le nouveau team créatif de l'agence Rébellion. Elle DA, lui CR, sont passés par différentes agences des groupes TBWA et WPP. Ils ont travaillé pour McDonald’s, Coca-Cola, Danone, Darty, Action Contre la Faim, SeLoger, Piaget, Marionnaud et bien plus encore. De son côté, Margaux Panel est recrutée en tant que productrice. Photographe de paysages en noir et blanc, elle revient de 9 ans à New York chez 360PM et IMG LENS. Enfin, Mathieu Rouland, motion designer, arrive tout droit de chez Vice (France et Canada) après y avoir passé 3 ans pour créer des contenus rock n’roll. Bonne chance à ces quatre talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Rébellion : Anais Zuili, Steven Lebreton, Margaux Panel et Mathieu Rouland, nouvelles recrues
Pixel de tracking